Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Nouvelle affaire de viols par un gang de Pakistanais en Grande-Bretagne

15 Septembre 2014, 07:46am

Publié par Thomas Joly

Il y a quelques jours, la presse britannique révélait l’existence d’un réseau de trafiquants d’êtres humains – des jeunes filles blanches – dirigeait par et pour les Pakistanais et autres colons à Rotherham. Les innombrables crimes sexuels commis par les envahisseurs pakistanais contre les Blanches dans le pays sont une réalité connue depuis longtemps, même si elle a souvent été niée par les médias, les policiers, les autorités, qui la reconnaissent aujourd’hui. Mais les crimes commis par les étrangers continuent à alimenter la chronique des faits divers, sans émouvoir personne sur la guerre raciale menée par les étrangers contre les Blancs en Europe et particulièrement en Grande-Bretagne.

Un gang de Pakistanais est actuellement jugé pour avoir violé une enfant de 13 ans « recueillie » après une fugue. La jeune fille avait quitté son domicile du Yorkshire du Sud. Profitant de sa vulnérabilité et s’imposant à elle par la violence après lui avoir fait croire qu’ils lui apporteraient de l’aide, ils l’ont retenue captive durant une semaine, lui infligeant d’innombrables viols. L’enfant vendue comme « superbe », une « avenante et jolie fille », a été prostituée durant ce temps par Mohammed Shapal, Shakeal Rehman, Usman Ali, Bekir Rasheed, Yaseen Amini et un certain Shaz, qui n’a pas encore été identifié ni retrouvé. Comme la jeune fille refusait de se plier à l’ignoble volonté des envahisseurs, ces hommes lui ont infligé des violences physiques.

Après l’avoir violée à plusieurs reprises durant la première nuit de captivité, Mohammed Shapal a quitté la jeune victime pour aller « prier » dans une mosquée proche de l’endroit où elle était détenue.

Source

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 15/09/2014 18:53

Comme les Frontières sont des passoires ??? .. ,ont les adorent ses gens là , tout aurait été fait dans les normes ,cela n’arriverez pas , comme en France certaine femmes Française adore le corp de la grande chaleur et d'avoir eu un enfants avec eux ,pleure misère comme le chef vrai homme de famille part avec l'enfant sous le Bras..(enlèvement). Pour en faire un non Français et vous haïrent par la suite ..Si c'est un garçon ,vous connaissez la suite !!!

Pieds Noirs 9A 15/09/2014 18:51

Comme les Frontières sont des passoires ??? .. ,ont les adorent ses gens là , tout aurait été fait dans les normes ,cela n’arriverez pas , comme en France certaine femmes Française adore le corp de la grande chaleur et d'avoir eu un enfants avec eux ,pleure misère comme le chef vrai homme de famille par avec l'enfant sous le Bras..(enlèvement). Pour en faire un non Français et vous haïrent par la suite ..