Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Ligne d’Azur : l’Éducation antinationale a bien fait la promotion de la pédocriminalité, de la drogue, de l’idéologie du genre

28 Septembre 2014, 08:31am

Publié par Thomas Joly

Au début de l’automne 2013, de nombreux articles étaient parus dans les médias non conformes pour dénoncer la publicité faite par le gouvernement et les organismes de l’Éducation antinationale pour une association particulièrement abjecte. Refusant de répondre sur le fond, Jean-Marc Ayrault lui-même était intervenu pour défendre la position de ses ministres promouvant un site faisant l’apologie de toutes les déviances sexuelles, y compris la pédocriminalité, mais valorisant aussi l’usage de la drogue et propageant l’idéologie du genre.

Le partenariat entre l’Éducation antinationale et ce site de propagande homosexualiste avait commencé en 2010 à linitiative de l’UMP, qui multipliait à cette époque les actions de propagande antitradtionnelle. Vincent Peillon avait relancé le partenariat au début de l’année 2013, en pleine discussion sur le texte de loi sur la destruction du mariage traditionnel. Le petit-fils de rabbin avait exigé des recteurs qu’ils « relayent avec la plus grande énergie la campagne de communication relative à la Ligne Azur ». Malgré les révélations sur le contenu de ce site, de très nombreux organismes officiels continuent à en faire la publicité, comme le site de l’académie de Poitiers, celui de Reims ou encore celui du ministère.

La totalité des médias du Système avait caché les informations sur cette polémique qui avaient conduit à un dépôt de plainte. Le rapporteur public du Conseil d’État vient de rendre son rapport à ce sujet et confirme la totalité des faits dénoncés par les défenseurs de la tradition contre les forces de mort.

Dans son compte-rendu, le rapporteur a dénoncé les aspects « pour le moins critiquables » de Ligne d’azur, en contradiction avec « les principes de neutralité de l’école et de liberté de conscience ». Il rappelle que ce site diffusait une brochure – toujours disponible sur des sites financés par le contribuable comme le Planning familial (http://www.planning-familial.org/sites/internet/files/fsf_brochure_210911_bassedef.pdf) – faisant « ‘’éloge du sado-masochisme, du libertinage […] dans des termes que nous ne saurions reprendre dans cette enceinte […]. Comment ne pas comprendre que des parents ou des enfants puissent être choqués ? ». « On ne peut que s’étonner de la légèreté du ministre de conseiller à des enfants » cette propagande a-t-il conclu.

« Le site a pu mettre en avant des comportements infractionnels – pédophilie, usage de stupéfiants – sans les présenter comme tels. On y trouvait aussi une brochure, “Tomber la culotte”, comportant un lexique inadapté aux enfants, ainsi que des conseils sur l’insémination artisanale… Un contenu objectivement pornographique quand il ne suggérait pas le détournement de la loi » a précisé Me Henri de Beauregard, l’avocat de la Confédération nationale des associations familiales catholiques (CNAFC) qui avait déposé plainte.

Après Vincent Peillon, c’est la Marocaine Najat Belkacem qui défend désormais cette œuvre suppurative. Le partenariat « n’est pas remis en cause tant que le Conseil d’État n’a pas tranché » a affirmé le ministère, soutenant donc ouvertement des sites violant et appelant à violer la loi.

« Depuis avril, le site que nous conseillons aux élèves n’est pas celui auquel fait référence le rapporteur du Conseil d’État » prétend mensongèrement le cabinet la Marocaine, alors que le site campagne2014.ligneazur.org renvoie directement à ligneazur.com avec lequel il est lié comme avec le site sida-info-service.org qui poursuivent les mêmes objectifs. Le ministère encourage ces actions subversives : alors que la CNAFC avait obtenu l’annulation par le tribunal administratif de Paris de l’agrément de l’association SOS-Homophobie, le ministère, se moquant des décisions de sa propre justice, l’avait rétabli peu après.

Source

Commenter cet article

fromageon 28/09/2014 22:00

dire que l'on entend pas le fn defendre les valeurs de la patrie que l'enfant Français il est sacré ,il est l'avenir de la patrie ,mais au fn il y a aujourd'hui les copains de michou pas le footeux le transformiste ,quelle bande !

Monique anciene FN 30/09/2014 05:29

Le FN et les copains des copains font leurs soupe ..

Sylvestre Brunaud 28/09/2014 13:27

La France ;Le pouvoir détruit la société ...l'état est anti National

http://courtimpression.eklablog.com/france-le-pouvoir-detruit-la-societe-a112641130