Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le préfet de police de Paris humilié par des délinquants africains

10 Septembre 2014, 08:44am

Publié par Thomas Joly

Le très antifasciste préfet de police de Paris Bernard Boucault a été giflé lors d’une visite au Sacré-Cœur de Montmartre. Ce ne sont pas des « extrémistes » catholiques qui ont humilié l’homme de Manuel Valls pour avoir souillé le Sacré-Cœur, ni des Parisiens excédés par la complicité de la direction de la police avec les trafiquants et les criminels. Au contraire, ce sont justement des « tresseurs », des escrocs qui nouent de force des bracelets au poignet des touristes avant de les obliger à les acheter. Il s’agit évidemment d’étrangers, généralement des Africains, et souvent en situation irrégulière.

Bernard Boucault aurait tenté de parlementer avec les délinquants pour qu’ils mettent fin à leur « activité », au pied de la Butte de Montmartre. Peu inquiété par la « qualité » de Bernard Boucault, l’un des Africains a alors – suprême humiliation – giflé le préfet de police de Paris. Jacques Meric, l’ancien conseiller « police » – quand même – de Manuel Valls, qui l’accompagnait, a été frappé d’un coup de pied. Sans doute le plus courageux du groupe, leur chauffeur, a été touché par un coup de poing.

L’action de ces délinquants africains est dénoncée depuis plusieurs mois sans que jusqu’à présent, avec le succès que l’on voit, les autorités policières ne s’attaquent au problème.

Source

Commenter cet article

SCHMERBER 03/07/2015 20:55

trop bien!! bien fait pour eux l immigration et sois disant une chance pour la France alors Messieurs assumés vos conneries ce n est pas un coup de poing que vous mérités mais une bonne branlée !!!!

Sylvestre Brunaud 10/09/2014 18:32

Nous voyons tout de même vraiment nos élus se comporter comme des vrais gamins ,encore "une chance pour la France" qu'ils sont pas reparti à poils comme j'ai connu un consul de France en 62 avec les yous-yous accompagné de danse du ventre en centre ville ..Cela aurait été la nuit ,je ne vous dis pas le manège ..

unfrancaisdégouttédupays 10/09/2014 15:44

Ca va peut-etre faire réfléchir ce gouvernement de merdes de socialos ainsi que ce préfet, je suis sur que désormais, il va avoir un autre regard sur ces indésirables clandestins et ce que sont vraiment ces gens, agressions gratuite, tant mieux, il fallait que ca arrive enfin et j'espère que ca arrivera encore s'ils n'ont pas compris ce que le peuple insulté de raciste a lancé a plusieurs reprises cette alerte et ce danger pour la population que représente cette immigration clandestine qui aux yeux du gouvernement est une chance pour la France. Oui monsieur le préfet, vous avez eu votre baptème, votre absolution par une main africaine, et vous l'avez mérité, a jouer avec le feu, on fini toujours par se brûler, voila ce que c'est d'insulter ces propres concitoyens, et ce n'est pas un citoyen français qui vous a baptiser, car nous, on sait vivre mais pas vos chers amis africains ou maghrebins qui viennent faire la lois dans notre pays. j'espère que cet incident arrivera encore pour que vous compreniez enfin, ha ha ha ha!!!!! quelle belle humiliation

Rescapé de BEO 10/09/2014 10:31

Attendez mes amis , mais c'est bien "une chance pour la France .". Le préfet et Valls ont comprit leurs douleurs de jouer aux marioles avec eux ..Au moins eux sont remonter en voiture communiais
chauffeur compris avec pas de détail ..Et sans souvenir d'un bracelet africain pour leurs madones ..Rassurez- vous ,ils sont pas prêts d'y retourner ..Pauvre France .de neuneus ,Hollande aurait du aller avec eux pour recevoir une médaille de collaboration ..