Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le député PS Yann Capet demande l’interdiction de la manifestation de Sauvons Calais

3 Septembre 2014, 14:10pm

Publié par Thomas Joly

S’ils refusent de s’attaquer aux problèmes du chômage, de la pauvreté, du consumérisme ou de la criminalité, les députés PS poursuivent leur guerre contre les libertés publiques et les Français. Reçu par Bernard Cazeneuve hier, le député PS Yann Capet a demandé l’interdiction de la manifestation de Sauvons Calais contre l'invasion migratoire qui se tiendra ce dimanche 7 septembre. Il a évoqué de prétendus troubles à l’ordre public pour justifier cette demande liberticide. À l’inverse, les rassemblements des extrémistes – des groupuscules violents ont annoncé des rassemblements à Calais ces prochains jours – ne semblent pas avoir été évoqués par les deux hommes.

Source

Commenter cet article

Sylvestre Brunaud 03/09/2014 21:48

La France laborieuse vers une fin tragique ..

Rescapé de BEO 03/09/2014 15:42

Mais ,mes pauvres ,vous avez affaire à des collabos ..qu"ils sont entrains de donner le sol Français ,enfin de ce qui en reste maintenant de la France dont a elle a perdu toutes ses valeurs pour les remplacer par d'autre du Maghreb ..Et vous verrez qui sont les raciste a ce moment là ..Pour les grandes fêtes national en France ,nous ne voyons plus les balcon d'immeuble pavoisé tricolore .. Je voudrai que les socialo communiste ressorte en 2017 ,car les Français ne sentent pas encore leurs douleurs ,mais cela arrive ..

Rescapé de BEO 03/09/2014 16:38

@ roma ,Les Français sont des lâches ,depuis des années ils voient le vent venir ,mais ils ne bougent pas .. bien que nous sommes fichus , je peux vous dire que même au FN ils ont évincer les courageux de dénoncer la vraie vérité ,ils restent beaucoup de lopette qui prendront leur jambes à leur cou comme cela pétera ,car rassurez-vous ça pétera ..Je peux vous dire que aucun touche a ma propre famille ,ni qui brûle ma voiture ..

roma 03/09/2014 15:49

a calais comme ailleurs la plupart des français sont des demeures, nous sommes fichus.