Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La maire de Montauban dénonce les problèmes scolaires liés à l’invasion

18 Septembre 2014, 07:58am

Publié par Thomas Joly

« On arrive à des écoles où les Montalbanais de souche ne veulent plus aller, parce qu’ils se trouvent confrontés à ces difficultés » a dénoncé lors d’une conférence de presse Brigitte Barèges, maire de Montauban. Elle évoquait la situation, hélas désormais répandue, d’enfants blancs en minorité, voir très minoritaires dans des classes où le dernier délinquant étranger arrivé peut scolariser – aux frais des Français – ses nombreux enfants. Une situation d’autant plus intolérable qu’au droit élémentaire de ne pas être envahi, de pouvoir vivre selon les lois de son peuple et au sein d’un environnement culturel et social sain, s’ajoute un problème éducatif ; les enfants d’étrangers, dont certains ne maîtrisent pas les éléments les plus basiques de la langue, font chuter dramatiquement le niveau comme cela peut être constaté au niveau national depuis trente ans.

Deux associations complices de l’invasion, SOS Racisme et Réseau éducation sans frontière (sic) (RESF) ont lancé une campagne de haine contre l’élue, au motif qu’elle a utilisé l’expression « Montalbanais de souche », « concept renvoyant au champ lexical d’extrême droite et aux sites internet les plus nauséabonds » affirment les extrémistes de gauche.

Source

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 20/09/2014 12:21

A lire mon billet sur;

http://courtimpression.eklablog.com/le-probleme-du-maire-de-la-ville-de-montauban-a112545876

Anonyme 20/09/2014 08:30

S'ils sont de parents en situation irrégulière, que font-ils en France ? Ils doivent être expulsés et rapidement !

Flore 2491 19/09/2014 20:35

"ça renvoie au champ lexical d'extrême droite..." oui et alors... Ce n'est une insulte que pour ceux qui ne défendent pas les valeurs du nationalisme. Il faudrait savoir ce que veut la maire de Montauban ; ou bien elle s'estime envahie et elle le dit clairement et adhère au parti qu'il faut. Ou bien accusée de sentir mauvais (nauséabond), elle bat en retraite. Mais c'est quoi ces élues qui s'effarouchent de la moindre "insulte" rabâchée !

Sylvestre Brunaud 19/09/2014 22:13

Flore 2491 Mes respects a vous ..
Madame la maire de Montauban ,pourtant étant de l'UMP devrait être contente de sa ville comme toute la France sera demain des écoles islamisée puisque que monsieur Copé en en était partisan en coulisse ..Donc la oui je ne la comprend vraiment pas ..Ce sont bien la population de Montauban qu'ils ont élu ,donc ,elle doit assuré et assumé maintenant ..Le soir de son pouvoir ,de maire ,elle était bien contente de boire le champagne ..Eh bien maintenant train-con ..Flore cela fait 50 ans que tous les Français sont averti d'un changement de population ..Maintenant ,il est trop tard pour se réveiller ...

Castelroussin 19/09/2014 11:40

Pauvre Mairesse ,personne viendras a son secours contre les barbares ..

Franco Politico 19/09/2014 09:19

ITALIE ..Pour information ;Sur 66 enfants , 1 seul est Italien ..A lire ..

http://courtimpression.eklablog.com/sur-66-enfants-1-seul-italien-dans-une-ecole-en-italie-a112536010