Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

François Hollande fête la rentrée en zone colonisée

2 Septembre 2014, 09:18am

Publié par Thomas Joly

Une fois encore, pour fêter la rentrée scolaire 2014, François Hollande montre son mépris pour les Français et son action en faveur du génocide des Blancs et du remplacement du peuple français par les colons afro-maghrébins. Il s'est rendu ce matin au collège Louise-Michel de Clichy-sous-Bois pour cette « fête de la rentrée ». Il a réservé ces derniers mois ses sorties aux jeunes islamistes auprès de Jack Lang à l’Institut du monde arabe, aux jeunes des cités lors d’une rencontre dans un théâtre de banlieue avec Djamel Debouzze, ouvrant encore les jardins de l’Élysée aux seuls étrangers.

Le choix du collège Louise Michel n’est pas anodin, puisque cette franc-maçonne fut une militante d’extrême gauche au XIXe siècle. Le choix de la ville non plus : Clichy-sous-Bois fut le théâtre de violentes émeutes raciales en 2005, durant lesquelles trois Blancs avaient été assassinés par les colons.

Provocation dans la provocation, François Hollande était accompagné de Najat Belkacem.

Source

 

Commenter cet article

Rescapé de BEO 02/09/2014 20:47

Le Cancre de la cinquième "ripoublik "..

Maurice 02/09/2014 15:45

La couleuvre au service de la France ..

fromageon 02/09/2014 13:43

cet homme inculte petit gros laid ,ne se souvient pas lors du pillage de tulle il y avait la compagnie nord-afriquaine ,sous les ordres de celui qui fut le premier flic decoré par la gauche dont est issus le front populaire l'inspecteur bonny et un voyou comme aujourd'hui les balkani ,les juppé ,les Moscovici ,atali etc un nommé lafon racaille avant l'heure tant aimé des gauchistes spécialistes de la planche pas a billet mais a noyé ,quelle honte quand on voit ces gens qui salissent la patrie francaise ,allez pisser sur l'algerie ou l'israel ,ils n'ont pas de passé eux !

Sylvestre Brunaud 02/09/2014 13:20

Pendant qu'il y est à l'école ,il devrait reprendre des cours d'histoire pour changer de thème pour le prochain rendez vous "de repentez-vous" dont en Algérie d'avoir trahis le peuple de sa patrie fille de la mère patrie ..Cet homme devrait avoir le plaisir de m'invité dans son bureau ..Pour remettre quelques idée au claire ..

Pieds Noirs 9A 02/09/2014 11:58

Hollande n'est bon qu'a ça !!!