Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Franck Di-Iorio, père de famille tué lors d’un cambriolage à Aubignosc (Provence)

18 Septembre 2014, 07:39am

Publié par Thomas Joly

Moins de trois mois après l’assassinat de Jérémy Mortreux par un gang de criminels étrangers dans les rues de Digne-les-Bains, un père de famille est mort durant un cambriolage à Aubignosc, un petit village situé à une trentaine de kilomètres de Digne. Selon les déclarations de la femme et du fils de la victime, trois hommes – le procureur a parlé de « plusieurs individus » – se sont introduits dans la maison vers une heure du matin dans la nuit de mardi à mercredi. Ils ont attaqué le couple qui dormait dans une chambre, ainsi que l’enfant, âgé de quinze ans, qui dormait également dans la maison.

Les victimes ont été ligotées et au moins les deux parents ont fait l’objet de violences, les criminels tentant de leur extorquer des informations sur de possibles caches de bijoux et d’argent. Certains médiats ont évoqué des actes de « tortures ».

Après le départ des cambrioleurs, l’adolescent serait parvenu à se libérer, allant ensuite détacher ses parents. La femme de la victime est ensuite partie appeler des secours en se rendant chez son beau-frère près de là. Ce dernier, en arrivant sur place, n’a rien pu faire pour sauver le propriétaire des lieux. Franck Di-Iorio, un maçon âgé de 45 ans, est décédé des suites de ses blessures après l’arrivée des secours. Sa femme et son fils, très choqués, ont été hospitalisés.

Il n’y a eu aucune arrestation.

Source

Commenter cet article

Sylvestre Brunaud 18/09/2014 18:52

Que voulez-vous ,demain l’affaire sera classée et les drames continueront ..La famille n'a que leurs yeux pour pleurer ..et les pouvoirs public vous dirons , vous êtes pas les seules>

Sylvestre Brunaud 18/09/2014 18:51

Que voulez-vous ,demain l’affaire sera classée et les drames continueront ..La famille n'a que leurs yeux pour pleurer ..et les pouvoirs public vous dirons ,>