Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Éducation sexuelle des enfants : nouvelle initiative de dégénérés

26 Septembre 2014, 08:50am

Publié par Thomas Joly

« Baby ! Love your body ! » est une émission pour enfants imaginée par Fannie Sosa et Poussy Draama.
Elle souhaite devenir une plateforme participative pour réfléchir ensemble à des « espaces sex-positifs et body-positifs intelligents pour les enfants ».
 
Le premier épisode (ils n’ont visiblement pas l’intention de s’arrêter là) de cette performance porno-artistique ultra kitsch et aussi coloré qu’un drapeau LGBTQI… a pour ambition d’éduquer nos bambins de 3 à 9 ans à la sexualité en « dédramatisant » le sujet.
 
Pour mettre les enfants « à l’aise et dans l’ambiance », on est dès les premières secondes abreuvé de tous les synonymes possibles du vagin : Minou, Chatte, Vulve, Foufoune, Moule…,  représenté symboliquement par un grand black drag queen d’un mètre quatre vingt dix répondant au nom de Clovis dans lequel rentrera quelques instants plus tard une blonde personnifiant le sexe fort qui lui n’aura pas droit a sa liste de synonymes. Gageons que cet oubli sera réparé au prochain épisode.
 
Tout au long de cette vidéo-leçon psychédélique, nous verrons notre premier Roi Méro-Vagin aller d’extase en extase en terminant dans une véritable exaltation des sens sur fond de doublage foireux agrémenté de : « On respecte ça ! » quand une des actrices ne voudra pas se joindre aux deux autres après avoir reçu une invitation pour s’amuser à trois.
 
Ne soyons pas dupes. Cette vidéo surréaliste, qui a dû absorber une bonne part de son budget à abreuver en LSD le producteur, le réalisateur et les acteurs, a pour but de créer des réactions hostiles de la part de la mouvance conservatrice. Mais elle a l’avantage de montrer au grand public le vrai visage et les vrais objectifs de ceux dont l’enjeu est de pervertir la société en s’inscrivant dans le long terme, et ce en commençant dès l’enfance. Et si vous trouvez cela répugnant, vous serez taxé de réactionnaire (dans le meilleur des cas).
 

Commenter cet article

fromageon 28/09/2014 22:16

je parle des enfants afgans et ceux qui en France disparaissent sans un mot ,un geste !

fromageon 28/09/2014 22:15

je pense a ces petits gamins afgans que les pedomanes comme les elus socialistes si nombreux enlevent ou achètent a ces familles ,ils les appelent les petits danseurs et ces gamins dansent vetus de façon rue Solferino et sont violés par des dizaines de vieux salops ,j'ai vu ce reportage a la télévision ,il est dur de se regarder dans la glace et de savoir que des gens de l'ump et du ps sodomisent des enfants comme au coral dans le gard c'est grave tés grave les démocrates !

Maurice 28/09/2014 09:12

l"image nous rappelle la grande zorah