Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Des islamistes projetaient de dynamiter la Commission « européenne »

22 Septembre 2014, 07:43am

Publié par Thomas Joly

Selon la chaîne de radiotélévision néerlandaise NOS, des terroristes islamistes formés en Syrie auraient projeté d’attaquer la Commission “européenne”. Deux Turcs à papiers bataves ont été arrêtés début août après avoir quitté La Haye (Pays-Bas) pour Bruxelles (Belgique) où se trouve le siège de la Commission et où ils se rendaient régulièrement. Des perquisitions auraient permis de découvrir des armes.

L’action envisagée était du type de celle menée par l’Algérien Mehdi Nemmouche dans un musée à Bruxelles en mai dernier et devait être conduite avec des armes lourdes. L’information n’a pas été confirmée par la Commission – même si un porte-parole avait samedi évoqué des menaces – ni par la justice belge.

Le quartier de la Commission à Bruxelles abrite plusieurs milliers de cadres du mondialisme, autant de l’Union “européenne” que de l’OTAN, dont le quartier général se situe près de là, et autres institutions.

Source

Commenter cet article

Marise ancienne FN 22/09/2014 18:49

Alors quand prendront la maquis le FN et posé leurs stylos et de faire de belle phases ,nous les attendons comme cela chaufferas ..Je vois déjà philippot en tête !!!

Rescapé de BEO 22/09/2014 17:17

Avec 5 millions de musulmans pratiquants et de 12 à 15 millions de musulmans en France avec des stocks d'arme important ,alors c'est sur qu'il y a de quoi craindre que parmi eux il y ait des fanatiques prêt à tout. Vous allez apprendre à les connaitre ,à tous ceux qui nous ont crachait dessus et même nous faire mettre en prison .;Vive DeGaulle .et leurs collabos ...

Marise fille d'un combattant pour l'Algérie Française 22/09/2014 16:53

Quand on importe et qu' on élève des serpents, il faut s' attendre à être mordu un jour ou l' autre...

Pieds Noirs 9A 22/09/2014 12:51

Le discours de Caseneuve de 12 heures me fait entièrement rire ,vraiment de petit rigolo qui ne savent pas se que c'est une rébellion ,en France dans chaque grande ville des réseaux qui attendent le feux vert ..,Et je peux vous en parlez savamment , nous connaissons tous cela et de l'avoir vécu ..Ainsi à toute la castre de nantis qui ont traités l'OAS d’assassin vont connaitrent leurs douleurs ..vous ne les connaissez pas ,ce sont des agneaux et comme vous dites une Chance pour la France ,Eh bien maintenant votre chance pour la France tout en étant Français vont vous montrez leurs façons d'agir ..Caseneuve nous dit qu'il ont prit tout les précaution ,mais il nous fait vraiment rire ..Alors dans les tranport public qu'il me réponde a cela ,QU'ELLE PRÉCAUTION ..vraiment ce sont des gamins ..Pauvre France ..

Pieds Noirs 9A 22/09/2014 10:54

L'organisation Etat islamique a lancé lundi un appel à ses partisans à tuer des citoyens, particulierement Américains et Français, des états formant la coalition internationale mise en position pour combattre le équipe jihadiste en Irak et en Syrie.
"Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen --en particulier les méchants et sales Français-- ou un Australien ou un Canadien, ou tout (.
MON ACTIVITÉ
Vos copains peuvent maintenant voir cette action Supprimer X ..) citoyen des états qui sont entrés dans une coalition contre l'État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n'importe quelle façon ", a annoncé Abou Mohammed al-Adnani, le porte-parole de l'EI, dans un annonce émis en plusieurs langues.
Les Etats-Unis et la France sont les deux états qui ont jusqu'à présent mené des frappes aériennes en Irak sur des positions de l'EI, un équipe qui a annoncé en juillet un "califat" à cheval sur la Syrie et l'Irak, dont ils contrôlent de larges secteurs.
Les jihadistes du équipe EI appellent à tuer des citoyens des états de la coalition
Source: leparisien