Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Derrière les crimes de l’État islamique, le véritable problème de la France : l’invasion

25 Septembre 2014, 09:15am

Publié par Thomas Joly

Les tueurs ont mis leur menace à exécution. Le Niçois Hervé Gourdel, enlevé dimanche en Kabylie, a été assassiné de la plus lâche des manières. Ce guide de haute montagne, photographe, était marié et père de deux enfants.

Hervé Gourdel est la première victime française de la nouvelle croisade menée par les Américains au Levant. Le gouvernement français, par son attitude inconsidérée, a désigné les Français comme des cibles pour tous les terroristes du monde. François Hollande, avec des moyens dérisoires, a engagé la France sans raison dans une coalition dirigée par et pour les Américains. Cet appui français aux bombardements en Irak et en Syrie, présentés comme dirigés contre les islamistes mais ayant au moins comme autre objectif final la chute du régime syrien, ne sera en rien déterminant.

Il est mensonger de prétendre que de simples frappes aériennes sur un territoire grand comme la France, la Belgique et la Suisse réunie, réduiront à néant l’État islamique, ses dizaines de milliers de soldats et ses nombreux soutiens. Comme cela a été constaté à chaque fois depuis l’attaque de l’Afghanistan par l’URSS en 1979, chaque intervention de ce type dans un pays musulman, avec ses bavures, son asymétrie, l’utilisation facile en retour de rhétoriques patriotique, vengeresse ou religieuse, s’est soldée non seulement par un renforcement des « rebelles », mais aussi par leur radicalisation, généralement vers l’islamisme le plus barbare. Lire la suite

Commenter cet article

Belle France 26/09/2014 08:59

Vive DeGaulle ...Phillipot devrait en être fier !!!

Rescapé de BEO 26/09/2014 08:51

Méfiez-vous des gentils avec leurs petits sourire de pouvoir vous entubez ..Regardez-les tous ?? 99 % ne sont pas des SAINT.. La gauche de tout temps en sont complice et les aident fortement ..les porteurs de valises son en plein action de ceux que vous pouvez vous imaginez ,voisin de palier ,copain , en majorité ceux du show Business ,artiste etc ..tous ceux qui fête le 19 Mars complice direct ou indirectement d'enterrer la France ..

Rescapé de BEO 26/09/2014 08:50

Méfiez-vous des gentils avec leurs petits sourire de pouvoir vous entubez ..Regardez-les tous ?? 99 % ne sont pas des seins .. La gauche de tout temps en sont complice et les aident fortement ..les porteurs de valises son en plein action de ceux que vous pouvez vous imaginez ,voisin de palier ,copain , en majorité ceux du show Business ,artiste etc ..tous ceux qui fête le 19 Mars complice direct ou indirectement d'enterrer la France ..

Marise fille d'un combattant pour l'Algérie Française 25/09/2014 19:50

Et oui depuis le temps que ça dure , valait qu'on y arrive ,toute la communauté Pied Noir en sont pas surpris car le cinéma dure depuis De Gaulle et les socialiste ,les communiste ,aussi l'anti France Eva la jolie ,De la noix etc etc .;Attention a Boubaker comme les autres qui font fine mouche avec leur petit sourire de sentiment de paix et d'amour ,nous connaissons tout ça ...

Pieds Noirs 9A 25/09/2014 19:11

Attendez-la !!! , mais vous tombez tous des nus ,toute la presse Française et même vous nationalistes dans vos blogs vous nous dites ""enlevé dimanche en Kabylie, a été assassiné de la plus lâche des manières.""Mais attendez ,vous-vous rappelez pas ce qui c'est vraiment passé entre 54 et 62 pour de nombreux civils Français d'Algérie ,Femmes violé égorgé comme les moutons enfants décapité , bébés contre les murs ,que croyez-vous que cela est nouveau Demandez a monsieur Holeindre car lui aussi va vous renseignez ..Voyons, les Français sont si naïf que cela ..Vous croyez que rien se passera en France et comme il nous disent tous que les musulmans de France condamne cet acte affreux ,mais bon sang c'est leurs parents et même encore qui était du FLN égorgeur des Français et on nous raconte que l'islam et une religion de paix,Mais pour qui nous prends t'on !!! Je refuse d'y croire ..Et nous verrons dans quelques temps ..Il y a des femmes qui se font violé dans les transports dont une qui est morte a ma connaissance ,nous avons pas mit les drapeaux en berne pour cela ,ni a l'époque du 26 Mars a la rue d'Isly ,Ni le 5 juillet 62 a Oran emmenant des familles entières a l'abattoir et pendu vivant au crochet ..Et on nous dis islam religion de paix et d'amour qu'il a fallu avoir le choix entre la valise et le cercueil que demain en sera de même en France vu l'envahissent qui dominera le peuple de France en voie de minorité ..On ne prend pas le PN 9A pour un con ...Merci ..

Castelroussin 25/09/2014 22:06

On a bien dressé les Français à croire que tout le monde il est gentil.