Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Décadence : le Conseil d’éthique (sic) allemand propose la légalisation de l’inceste

25 Septembre 2014, 09:05am

Publié par Thomas Joly

Le Conseil d’éthique allemand est un organisme consultatif au budget faramineux de 1,7 million d’euros par an, pour la réunion mensuelle de quelques « experts », qui rendent des avis favorables à l’immigration, au multiculturalisme, au racket de l’Allemagne par Israël, aux droits des déviants sexuels, etc. Parmi ses membres on trouve des « experts » aussi qualifiés qu’un pasteur, un professeur de philosophie, un acteur, des avocats, des politiciens et des « psychologues ».

L’Ethikrat – fondé en 2001 par le gouvernement d’extrême-gauche de l’époque et refondé sous sa forme actuelle en 2008 – est un outil de déstructuration de la société traditionnelle. Sa dernière recommandation est de dépénaliser les relations sexuelles entre frère et sœur. Poussant à son terme la folie libéraliste, le conseil a précisé que « la loi pénale n’est pas le moyen adapté de protéger un tabou social » ni « d’imposer des standards ou des barrières morales ».

Cette décision est d’autant plus scandaleuse que ce sont deux asociaux qui ont saisi les « sages » (sic) : ces deux délinquants habitués des séjours en prison ont eu quatre enfants ensemble, dont deux sont handicapés. C’est en partie à cause des graves risques de handicap que toutes les sociétés saines du monde ont fait de l’inceste un tabou.

La Cour constitutionnelle et la Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH) avaient toutes les deux rejeté de précédentes requêtes des deux malades.

Source

Commenter cet article