Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Carl Lang : l'interview de rentrée du Président du Parti de la France

13 Septembre 2014, 09:01am

Publié par Thomas Joly

Commenter cet article

Liliane patronne d'une entreprise 15/09/2014 07:43

On ne pas faire le macro et dirigé un pays ...

Pieds Noirs 9A 14/09/2014 11:17

Mon billet ..

http://courtimpression.eklablog.com/mort-de-l-otage-britannique-david-haines-a112481314

Sylvestre Brunaud 14/09/2014 08:54

Hollande va-t-il installer son Harem à l'Elysée?
Cocufiage ou " ménage à trois, quatre ,cinq"? Après tout ces gens ne sont pas mariés, ils n'ont pas fait d'enfants ensemble, se sont-ils jurés fidélité? Surement pas! le mariage, la fidélité, c'est "has-been"? Et il semble que Trierweiler n'ignorait rien de cette liaison depuis longtemps...quoi que pour l’honneur de la place ..
Le "Président normal", "la Gauche molle", "la fraise des bois", "le capitaine de pédalo" va-t-il installer un harem à l'Elysée aux frais de la République ? Après de faire souvent les voyage dans certain pays...Hollande abaisse vraiment au plus bas la fonction de Président de la République ! Enfin quoi c’est le pacha ..
Un "Berlusconi au petits pieds" qui respecte l'âge légal! Un Berlusconi sans le faste et l'outrance! Un "French Lover" à motocyclette! ...qui est déjà la risée de l'Europe!
La "Favorite en titre" « le tombeur de ces dames » -
Ce Président qui a imposé le "mariage homo" de force aux français, tout en méprisant le mariage! Ce Président qui veut instaurer maintenant le "Divorce Pour Tous" par simple déclaration et après "le droit à l'enfant pour tous"! Ce Président qui s'attaque maintenant au "Droits sur les enfants Pour Tous les beau-Parents" (comme Sarkozy avec le fils de Raphaël Enthoven), celui qui efface les notions de "père" et "mère" dans l'Etat-Civil et dans la réalité!
Celui qui a profité des déboires de DSK (64 ans) , qui a menti effrontément pour gagner la Primaires, qui trahit maintenant ses propres électeurs, ce Président en-dessous de tout dit maintenant aux français "Faites comme moi! Ne vous mariez pas! Vous pourrez batifoler et changer de partenaires comme vous voudrez et sans frais!
Et il ose invoquer le respect de la vie privée! Mais de qui se moque-t-il?