Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Bernard Cazeneuve officialise le nouveau service statistique visant à masquer la réalité de la criminalité

2 Septembre 2014, 09:49am

Publié par Thomas Joly

Dès son arrivée au ministère de l’Intérieur, Manuel Valls a engagé une « réforme » de l’outil statistique, officiellement par soucis de « fiabilité ». Il s’agissait en réalité d’interdire toute comparaison possible entre la situation précédant l’arrivée de la gauche au pouvoir et l’aggravation prévisible de la criminalité après l’installation de François Hollande à l’Élysée. Il a fallu finalement plus de 26 mois pour la seule mise en place de cet outil statistique : Bernard Cazeneuve a installé aujourd’hui le service statistique ministériel (SSM). Cette période a permis de masquer la hausse de la criminalité en France depuis deux ans, le gouvernement se réfugiant derrière la « mise en place du nouvel outil statistique » depuis 2012 pour nier la hausse de la criminalité voire pour prétendre une amélioration de la situation. Le SSM n’étant pleinement opérationnel que fin 2014, les seules statistiques complètes ne seront disponibles qu’à partir de 2015.

Le gouvernement sera parvenu avec cet artifice à faire disparaître trois des cinq années sur lesquelles se sera étalé – s’il va jusqu’au bout – le quinquennat de François Hollande. Il permettra au gouvernement, même en maintenant la criminalité à un niveau très haut à partir de 2015, de se féliciter d’avoir contenu la hausse de la délinquance.

Les statistiques de la délinquance enregistrée par la police et la gendarmerie seront désormais intégrées dans la statistique publique. Le SSM sera dirigé par un inspecteur général de l’Institut national de la statistique et des études économiques (INSÉÉ) avec pour mission de « garantir la sincérité, la fiabilité et la rigueur de la production des données statistiques ».

Le choix de l’INSEE n’est pas anodin puisque c’est ce service qui est chargé depuis 70 ans de mentir aux Français sur la réalité de l’invasion, des falsifications dénoncées depuis des décennies par les nationalistes et depuis quelques années par des démographes pourtant de gauche tels que Michèle Tribalat ou Bernard Aubry.

Source

Commenter cet article

fromageon 03/09/2014 09:21

mais cet homme serait prêt a deterrer les corps de ses parents pour les donner a manger a ces sectes venus de l'etranger pour prouver que le cannibalisme est ecologiste ,et que la connerie est le fond de commerce du lobby socialiste sionniste franc-maçon saint-con fut leur évéque il siége dans les wc de la rue Solferino ,la ou deja menguele et Hitler venaient danser la polka rose en compagnie de monsieur laval chef de l'etat Français socialiste devant l'eternel qui comme aujourd'hui avait fait le choix de trahir la France au profit des gens appelés les grand blonds alors que Hitler de sang juif était le contraire du celte un gros nez ,des petits yeux et la folie venu de ces ancêtres lisant la thora dans un wc turc ,voila moi je vous emmerde socialiste ne me dites pas raciste ,mais j'aime ma patrie francaise a en perdre la vie ,je vis grace a elle elle est tout pour moi ,cazeneuve il est comme les chiens qui,font le tour de table ,mais a la licra ce n'est pas des os de bœufs qu'il mange mais de la merde !