Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Beauvais : les islamistes s'invitent au Conseil municipal

26 Septembre 2014, 13:35pm

Publié par Thomas Joly

Non contents d'avoir posé la première pierre de la future grande mosquée de Beauvais le 14 septembre dernier, un groupe de mahométans arrogants, accompagné du très islamophile évêque de Beauvais (mais que foutait-il là ?), est venu perturber le Conseil municipal jeudi soir en prenant la parole et en brandissant de ridicules pancartes "Not in my name" ("Pas en mon nom"), soucieux de se dédouaner des crimes de l'État islamique pourtant commis au nom de leur religion soit-disant « de paix et d'amour. »

Il suffit pourtant de lire certains versets pour comprendre que toute cette violence à l'égard des « infidèles » est justifiée par le Coran (voir ici).

Cette intrusion au sein du Conseil municipal est inacceptable et la maire UMP, Caroline Cayeux, aurait du faire respecter la police de l'assemblée en faisant expulser les barbus par les forces de l'ordre. Mais qu'attendre d'une islamo-collabo qui déclarait devant le chantier de la future mosquée il y a deux semaines : « Construire une mosquée, c’est un geste profondément républicain. Un geste moderne » ?

 

Commenter cet article

fromageon 28/09/2014 22:09

depuis que chirac leur a dit vous etes chez-vous c'est sur avec la femme aussi belle qu'il a on la lui volera pas on dirait un travelo des quartiers d'alger la vieille chirac .

Henry 27/09/2014 17:03

La population gauloise se doutes de rien ..

Gardana 27/09/2014 20:27

il le sentiront comme ils auront bien profond ..

Mogador 27/09/2014 09:43

Ils s'invitent partout sourire au lèvres ,et le lendemain ils vous rafle tous vos biens ..

Ancien OAS 26/09/2014 15:58

Notre équipe rigole bien ,les Français n'ont encore rien vue ...Ils savent pleurer ,et a chaque fois le Français s'agenouille de pitié et leurs cirent les pompes ....Et demain ,ils viendront avec le fouet pour vous rendent plus docile et a leurs faire leurs bonniches ..