Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Avant l’appel du muezzin et la charia, un minaret pour un lieu de culte islamiste à Roubaix

9 Septembre 2014, 07:39am

Publié par Thomas Joly

Pour la première fois à Roubaix, l’une des villes les plus envahies de France, un lieu de culte islamiste sera doté d'un gigantesque minaret. Celui-ci dominera la ville du haut de ses 18 mètres. L’édification d’un minaret est un geste de domination fort pour les islamistes qui affirment symboliquement ainsi leur pouvoir sur la cité.

Source

Commenter cet article

Anonyme 09/09/2014 17:28

Ils ont tout les droits ,ils sont Français pour mieux vous combattent ...

Pieds Noirs 9A 09/09/2014 08:44

LA RÉVOLUTION ARRIVE
Puisque nous reconnaissons que c’est tout l’édifice qui est pourri, et par là nous reconnaissons que de démocratie actuellement il n’y en a pas. Avec un clientélisme malsain, le système a naturellement conduit à l’élection d’un homme dont l’entourage est miné par des affaires de corruption jusque dans ses conseillers les plus proches (Morelle, Cahuzac) qui fait la part belle aux lobbyes (Berger, Najat), et se moque de sa fonction (affaires Gayet, Trierweiler, Leonarda).
La seule chose qui est sûre c’est que personne ne lui fait confiance, François Hollande n’a donc pas de légitimité démocratique, et sa capacité à se maintenir en dépit de tous démontre que le système est non seulement pourri, mais de plus, autoritaire.
Bref, une dictature corrompue qui cache plutôt bien son jeu.