Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Audience désastreuse pour François Hollande

20 Septembre 2014, 11:05am

Publié par Thomas Joly

Selon l’institut Médiamétrie, chargé de la mesure des audiences audiovisuelles, la conférence de presse de François Hollande jeudi sur France 2 n’a été suivie que par 1,4 million de téléspectateurs. Le chiffre est d’autant plus mauvais que l’Élysée avait fait décaler d’une heure l’intervention pour obtenir une meilleure plage d’écoute. Malgré cela, il y avait la moitié de téléspectateurs en moins que le 14 janvier, lors de la précédente conférence qui avait attiré près de 3 millions de personnes.

Après la haine et le mépris, voici le temps de l’indifférence pour un homme considéré comme une erreur, une parenthèse historique déjà refermée pour des électeurs dont les regards sont désormais tournés vers 2017, prêts à de nouvelles désillusions.

Source

Commenter cet article

Marise ancienne FN 22/09/2014 18:53

Respectez le ,le tirailleur a braguette ouverte ,bientôt il va prendre le maquis ...Contre les rebelles islamiques ,

Sylvestre Brunaud 21/09/2014 12:01

Nous voyons dans toute la presse mondiale et dans 99 % des commentaires ,même de la presse de gauche ... Comment que la France et lessivée dans le monde entier ..C'est un scandale ..Ce gouvernement avec un homme ou chaque jour est présenté comme un laqué sur vidéo ,journaux de presse mondiale ou chaque jour cela les peuples de toute horizon fantasme de lui ..Nous pouvons accepter cela un pays comme la France ..Il est beau le pavillon Français ...

Anonyme 21/09/2014 09:58

Effectivement c'est un grand malade de dames de petites vertu ,facile a convaincre pour accéder au frics ..Ne valent pas mieux que lui .Une toujours mariée..Que fait-il a l"Elysée ,devrait se convertir en IMAM et en faire son Harem ..

Liliane patronne d'une entreprise 20/09/2014 17:36

Des discours qui ne font que du vent et nous voyons bien que cela le dérange et tarde que cela soit fini .Un homme a femme ne peux faire son travail consciencieusement .Ce qui est frappant cette fois ce n’est pas tant la nullité de F. Hollande à diriger notre pays, ce que l’on sait depuis longtemps, mais la nullité des questions qui ont été posées par des journalistes qui se préoccupent finalement davantage de considérations électorales ou personnelles, pour lesquelles ils se sentent plus concernés, que de la sortie éventuelle de notre situation économique catastrophique et des vrais problèmes des Français. donc l’audience ne peut que baisser. S'il comptait remonter la pente j'ai bien peur pour lui que ce soit fini car son discours n'a en rien changé les idées des français à son égard. Du pipeau et toujours du pipeau et pour finir du pipeau ,car c’est un inutile à la société Française La fin de son mandat risque d'être plus dure pour lui avec autant de déçus., enfin lui touche tout de même le pactole en fin de Mois ..

Sylvestre Brunaud 20/09/2014 16:21

L’infinie médiocrité de François Hollande

il va falloir mettre la France sous perfusion pendant le restant du mandat de Hollande car elle est à l’agonie .. je dirais même dans un état comateux ..
François Hollande et les siens, tous issus des rangs du parti socialiste, et de L’ENA à deux ou trois rares exceptions près, tant ses conseillers, que son gouvernement, ils ne sont tous que des Marxistes-Léninistes, des dirigistes forcenés, ils ont dû apprendre l’économie en lisant Germinal d’Emile Zola et le Manifeste du parti communiste de Karl Marx et Friedrich Engels : François Hollande est un étatiste un dirigiste forcené, enfin quoi ses idées, je dois l’écrire, sont effroyables. Ses propositions économiques d’aujourd’hui, sont comme celles appliquées depuis deux an, à même d’assurer la ruine de la nation ,Les idées de François Hollande, reposent sur une cécité confondante face à l’évolution du monde. Elles semblent sortir d’une relecture des écrits de John Maynard Keynes effectuée il a une trentaine d’années??
François Hollande, conduit la France, comme une dictature en mouvement, qui se refuse de dire son véritable nom, comme en URSS, à Pékin, lors d’une manifestation on en divise par cinq ou six le nombre des participants. Un signe me direz-vous, que nous sommes bien sous la permanence des yeux d’une police politique, conduite de main de Maître par Monsieur Valls? Sinon ? Comment en appeler des mauvais coups sans cesse portés depuis un an, envers notre démocratie et ses concitoyens ?
Des écrivains n’ayant point leur carte du PS ou PCF sont interdits d’édition et de parution ! Les images instillées dans la population, ne sont que des images ailleurs que chez nous dites de propagandes, qu’elles « chaînes de télévisions libres », 85% des journalistes votèrent pour ces gens de Gauche, les syndicats et la globalité des corps intermédiaires, suivis par l’éducation nationale et les syndicats d’étudiants. Même nos enfants dès leur plus jeune âge sont formatés pour pouvoirs pression sur eux par ces gens qui nous gouvernent actuellement ou leurs cerveaux seront déséquilibrés ..demain nos enfants auront des numéro de code et non des prénoms d’ être humain ..Le gouvernement actuel ,n’a plus sa place au sein des Français ..