Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Wissous-Plage : pas sexy, mais bien voilé ! (par Joris Karl)

15 Août 2014, 18:26pm

Publié par Thomas Joly

Wissous-Plage, de prime abord, ça sonne pas sexy. T’as fait quoi, pendant les vacances ? J’étais à Wissous-Plage. Dur. Un peu comme le couple qui passerait sa lune de miel au Creusot.

C’est pas sexy, OK, mais c’est chaud. Parce que Wissous-Plage (Essonne), c’est un nouveau Munich en puissance dans la France de l’abandon, une nouvelle part de gâteau (halal) que la République du renoncement va jeter dans la gueule des islamistes.

Pourtant, Richard Trinquier, le maire UMP du coin, n’avait pas manqué de courage : le 7 août, au grand scandale des apôtres de Bisounoursland, il avait promulgué un arrêté sans ambiguïté. Un coup de trique à la Clemenceau. Fini les femmes voilées sur le sable chaud, fini cette provocation permanente au pays des Lumières.

Diktat épouvantable aux yeux des bien-pensants, l’article 8 du règlement interne de Wissous-Plage stipulait que toute personne étant vêtue contrairement aux règles admises de décence ou portant des signes religieux ostentatoires serait exclue de la plage en toc. Bien sûr, il fallut préciser qu’on parlait aussi des croix ou étoiles de David de grandes dimensions – on en voit tous les jours, comme vous le savez !

Ce qui devait arriver arriva : deux musulmanes expulsées de la plage ont fait appel à la justice, par le biais de maître Sefen Guez Guez, vite rejointes par d’autres coreligionnaires et, évidemment, des associations : Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) et l’Association de défense des droits de l’homme (ADDH). La victoire des antirépublicains a été rapidement scellée par le tribunal administratif de Versailles qui, ce mardi 12 août, a suspendu l’infâme loi discriminatoire.

La commune a aussi été condamnée à verser 1.500 euros aux plaignantes au titre des frais de justice. Non, ce n’est pas un gag. Libération nous apprend, enfin, qu’alerté samedi par l’une des femmes refoulées, Abdelkrim Benkouhi, de l’association Al Madina – qui tente de mettre en place « des cours d’arabe et de religion » dans la ville –, est allé rencontrer le maire. « Je lui ai dit que la loi de 2004 [sur les signes religieux, NDLR] ne s’appliquait qu’aux établissements scolaires. Vous n’allez pas faire du prosélytisme, parce que vous allez jouer avec votre enfant sur du sable », a-t-il ajouté, jugeant ce règlement « vraiment discriminatoire ». Le maire a répliqué en expliquant que le lieu n’était pas un lieu public mais un lieu « recevant du public ». Bataille de nuance, lutte sémantique…Tout cela est désespérant. Dans cette France submergée par le Grand Remplacement, il reste heureusement quelques élus à défendre les valeurs de notre civilisation. Mais pour combien de temps ? Quand tout le système, médiatique, judiciaire est contre vous, le découragement est proche…

Dans la France de 2014, le moindre bout de plage, le moindre mètre carré de détente est devenu un champ de bataille…

Source

Commenter cet article

fromageon 16/08/2014 16:28

on comprend pourquoi les poissons disparaissent des mers ,avec ces sales gens c'est la syphilis ,le sida ,la saleté ,faut javeliser après car sa sent mauvais on dirait les lattrines de la rue Solferino la ou les pedomanes déposent le pipi après avoir tirer un enfant de 3 mois dans le marais !

Pieds Noirs 9A 16/08/2014 06:36

HISTOIRE:
Il y a eu des migrations de populations jusqu’en France ( en Gaule) mais nous étions entre Européen, seule la première Invasion barbare sarrasine (arabe) a été repoussée par nos preux Chevaliers à la tête du Roi de France, ils ont ainsi complètement éradiqué du territoire le moindre sarrasin(arabe) voir même à aider l’Espagne, afin de les remettre à l’eau et chez eux.
Napoléon III lui, a eu une certaine avidité à vouloir débarquer en Afrique du nord pour enrichir la France
avec un prétexte.. à vérifier, libérer des chrétiens emprisonnés par les mêmes descendants arabes..
les guerres mondiales: l’armée d’Afrique viennent aider la France et les Alliés, à combattre l’envahisseur Allemand dirigé par Hitler.
La France a ainsi été reconnaissante sur certain point ,mais de là à accueillir toute l’Afrique du nord sous prétexte d‘avoir défendu la France , il faut semble t-il arrêter le cinéma sous couvert de culpabilité.
Anecdote: les caisses de retraite versent encore aujourd’hui des pensions à des personnes en Algérie depuis longtemps décédées ???
Un réfugié dit « politique » est pris en charge à 100% + un salaire d’Etat+ un logement , et d’un autre côté on vous culpabilise avec le trou de la sécurité sociale, nos anciens ont parfois moins de 700 euros de retraite…
Toutes facilités de documents aux ressortissants Algériens qui arrivent indirectement a être soignés par la carte vitale, il a fallu ajouter une photo pour réduire « les abus »……..Mais encore le cousin du cousin s’en débrouille ..
Le Français est raciste ??? Bonne ou mauvaise question ..la réponse est« Pourquoi être raciste de celui qui défend sa terre ,son pays ,qu’il se voit envahir chez lui  »
Notre cher Ancien Président Giscard vraiment avec Destin avec sa cervelle de moineaux . Lui trouvait que trop d’argent repartait en Afrique du nord depuis les travailleurs du monde arabe en France, alors il eut l’idée du rapprochement familiale: le glas du début de la deuxième invasion sarrasine sonna.
Notre Président de l’époque mobilisa des avions « caravelle » à tour de bras, construisit en masse HLM,
le développement de la population arabe est celui actuel, à vitesse très croissante.
Si le Français moyen fait moins de 1,5 enfant, le ressortissant arabe lui en fat au moins 4 ? pourquoi ?
Parce cela est dans ces convictions religieuses, faire beaucoup d’enfants et coloniser le monde en silence, en choquant le moins possible les populations européennes, et encore mieux faire des enfants à des Européennes en vue d’une bonne intégration….
Et ses fameux mariage en blanc ..Le Français est-il Raciste, l’Européen est-il Raciste ?
La France est pressé comme un citron jusqu’à la dernière goutte, De Gaulle en est responsable de l’invasion de la France , la jeunesse que j’écoute dans la rue ou dans certain journaux en commentaires n’ont pas appris l’Histoire de notre pays, ou sont des « arabes de deuxième génération »
évidemment très à l’aise, puisque dans le bon plan d’intégration, voir de colonisation autorisé et financé
par nos impôts et les impôts de nos parents.
Veuillez pardonner mes propos, peut-être mes fautes d’orthographe (j’écris au kilomètre) ou de style,
je ne suis pas raciste mais protectionniste, je dis tout haut ce que beaucoup de Français pensent tout bas, ne disent plus rien par peur des représailles, dans notre belle démocratie à la française.
Il faut appeler un chien un chien et un chat un chat, un chat ne peut pas être un chien, le continent Africain n’est pas le continent Européen, s’il y a trop de chat ou inversement il n’y a plus de possibilité de vie, la réaction est inévitable,
en résumé chacun chez soit et tout ira pour le mieux, Que les Pro arabes dans certains articles réfléchissent avant de parler fleurs bleues……..savoir quel rôle vous jouez,
et Français pensez à nos parents qui ont pris le maquis pour défendre notre France, qu’ils ne soient pas morts pour rien, ils chantaient la Marseillaise avec toutes leurs « tripes »…….au risque de leur vie .

Pieds Noirs 9A 16/08/2014 05:53

Les Français en sont content ,ils les ont reçu avec un accueil chaleureux que voulez-vous ,nous on venez manger le pain des Français ,même vouloir me pende par le cou a l'age de 17 ans dans une petite industrie a Issoudun dans l'indre dans les vestiaire a 13h 30 ...UN seul homme ma secouru ,les 15 autres Français rigoler et applaudissez autours de sale pieds noirs ..