Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Submergée par l’immigration-invasion, la situation sanitaire hors de contrôle en Seine-Saint-Denis

27 Août 2014, 08:06am

Publié par Thomas Joly

Le président du conseil général de Seine-Saint-Denis Stéphane Troussel a reconnu hier que la situation sanitaire n’était plus sous contrôle dans le département le plus colonisé de France.

« Tous les indicateurs de santé sont au rouge » a-t-il déclaré lors d’une visite dans un centre de Médecins du monde. La Seine-Saint-Denis est le seul département où la tuberculose n’a pas régressé en dix ans et où elle connaît le plus fort taux (31 cas pour 100.000 habitants). Plutôt que de réaffirmer le nécessaire rapatriement des 15 millions d’extra-européens parasitant notre pays, il a prétexté des « économies » et la suppression de « financements » – dont 1,5 million versé jusqu’ici par l’Assurance-maladie du département – qui pourraient conduire à « un problème de santé publique avec un développement des formes multirésistantes ».

Source

Commenter cet article

fromageon 27/08/2014 20:57

7millards d'humains ,ils ont trouvés un moyen d'eradiquer des gens ,ils nous ont amenés toutes les maladies avec l'aide des pourris sionnistes et franc-maçons les fondus du bocal .