Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Sondages truqués des pseudos « personnalités préférées des Français » : Goldman après Noah

11 Août 2014, 09:19am

Publié par Thomas Joly

Le célèbre sondage semestriel bidonné de l’IFOP pour le Journal du Dimanche est paru pour sa version juillet 2014. La méthode consistant, à partir d’une liste de quelques noms, soigneusement suppurée, à récolter l’avis de quelques Français devenant, par extrapolation, l’avis général de 60 millions d’autres, a été depuis longtemps dénoncée.

Après plusieurs années de domination du franco-camerounais millionnaire Yannick Noah, c’est désormais le millionnaire Jean-Jacques Goldman qui a été « élu » alors même qu’il n’a rien produit depuis des années – son dernier album a été mis en vente la première fois en 2003 – et qu’il est apparaît très rarement dans les médias – ou peut-être est-ce là l’explication. Derrière lui, l’Africain Omar Sy arrive second, devançant le « ch'ti » Dany Boon, lui-même devant l'avortueuse Simone Veil.

Seule française et bonne dernière parmi les 5 premiers, Florence Foresti.

Au total, Israël – avec Gad Elmaleh – truste (au moins) 4 des 10 premières. Un bel exploit pour une communauté qui fait condamner toute personne affirmant qu’un certain groupe ethnico-politique est surrepresenté dans les médias et dans le monde « artistique » dégénéré.

Une performance préparée de longue date : en 2011, le « sondage » donnait déjà quatre étrangers parmi les cinq premiers, mais une seule israélite, Simone Veil, accompagnée de Yannick Noah, Zinedine Zidane et Omar Sy déjà.

Les résultats de 2014 sont d’autant plus extraordinaires qu’ils interviennent au moment où Israël massacre des centaines de Palestiniens et que dans les rues de France, comme depuis plusieurs mois déjà, des dizaines de milliers de manifestants ont fait savoir ce qu’ils pensaient de la situation.

Seuls deux politiciens figurent parmi les 50 premiers, le corrompu condamné Alain Juppé et celui qui pourrait bientôt le rejoindre dans cette longue liste des escrocs démasqués, Nicolas Sárközy.

Source

Commenter cet article

Nicky06 13/08/2014 08:02

Nous le savons depuis bien longtemps. En France, il n'y a plus que manipulation et traitrise. TOUT EST FAUX

fromageon 11/08/2014 23:06

un frére d'assassin moi a sa place je me cacherais par pudeur de ces femmes assassinées dans une pharmacie ,puis il a pas la téte ou le profil grec quand a ses chansons c'est cucu la praline et rika la praline !

CHAMPION Eric 11/08/2014 20:14

c'est un peu facile d'attaquer Goldman de cette façon, on se croirait dans Voici.
Il a toujours remplit ses salles de concert sans pub, sans les médias et il est très discret sur ses convictions personnelles. Ce qui n'est pas le cas d'autres comme Bruel...