Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Manuel Valls a présenté au Président de la République la démission de son gouvernement

25 Août 2014, 08:44am

Publié par Thomas Joly

C'est la crise en Hollandie après les déclarations du faux rebelle Montebourg. Manuel Valls a présenté au Président de la République la démission de son gouvernement. La composition du nouveau gouvernement Valls sera annoncée dans la journée de mardi.

Commenter cet article

Rescapé de BEO 27/08/2014 05:32

Le même scénario au pays de la grande braderie ..

Sylvestre Brunaud 25/08/2014 18:13

Qu'ils fasse leurs baluchons tout ses inutiles ..

http://courtimpression.eklablog.com/crise-gouvernementale-de-la-rose-epineuse-a109128274

Pieds Noirs 9A 25/08/2014 10:32

Un nouveau gouvernement ? Comment va -t-il être ? On reprend les mêmes et on les change de place, reverrons nous les mêmes têtes ? Taubira anti France fera t'elle parti du système ?
c'est de la poudre aux yeux tout ça, , la France va mal, ce n'est pas un nouveau gouvernement qui va changer quelque chose, ce sont de nouvelles élections qui pourraient, changer la vie des Français !!! Mais ce n'est pas prévu avant 2017 c'est dommage, pour que ça change un faut un vrai parti qui n'aura peur de rien, ni de l'Europe, ni des critiques, le grand nettoyage de printemps, vider les poubelles, une révolution, si le mot n'est pas trop grand, le seul moyen pour que la France reprenne des couleurs, et que nous retrouvions de belles années, la sécurité, la joie de vivre, que nous avons perdu au fil des années,
le renouveau, c'est faisable, mais il faut des gens capable ,pour une France tricolore française et non bafoué ..Une France qu'elle s’occupe d'elle et non du voisin qui ont non rien a foutent de nous ....

Maurice 25/08/2014 10:06

Rien ne changera de mieux ,car le régime et d'un parti socialo communiste en voie de bradé votre France ..Et cela dure depuis l'effet du grand Orgueilleux ..