Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les Blancs minoritaires dans les écoles américaines

28 Août 2014, 09:53am

Publié par Thomas Joly

L’année scolaire 2014-2015 sera la première de toute l’Histoire des États-Unis durant laquelle les non-blancs (Hispaniques, Noirs, Juifs, Asiatiques) seront plus nombreux que les Blancs.

Les Blancs ne représentent plus que 49,8 % des écoliers américains. Ce pourcentage va très rapidement diminuer ces prochaines années sous le triple effet de l’immigration, de la faible natalité des Blancs et de leur fuite des écoles publiques dévastées par l’invasion et 50 ans de politiques marxistes culturelles. De graves incidents raciaux ont été provoqués ces derniers mois par les Hispaniques affrontant notamment des communautés africaines.

Déjà 25 % des étudiants sont Hispaniques, 15 % Africains et environ 5 % sont des Asiatiques, les autres 5 % groupant métis, Amérindiens et autres groupes raciaux. Les Blancs ne seront plus le premier groupe racial dans les écoles dès 2043 selon les projections actuelles.

Source

Commenter cet article

Rescapé de BEO 28/08/2014 11:22

Les Blancs minoritaires dans les écoles américaines , encore cela va de soit ,il sont américanisé chez eux ,Mais en France le petit blanc sera Islamisé ..Voulu par QUI ??? ci cela n'est pas par le peuple Français lui même ..Les parole ne serve plus a rien ,il faut des actes ..Et ce n'est pas la bleusaille du FN qui relèvera le défi ..On en reparlera ..