Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le Secours « catholique » rend hommage à Nice à… une racaille tunisienne qui urinait sur une église

11 Août 2014, 09:31am

Publié par Thomas Joly

Vendredi à 18 heures, une trentaine de personnes sont venues se recueillir à la mémoire de Zied Saoudi, Tunisien de 21 ans mortellement frappé (par des Géorgiens) sur la Promenade des Anglais dimanche dernier.

La bande habituelle des organisations financées par nos impôts pour faire l’apologie de l’immigration sauvage et de la destruction de la France (Ligue de droits de l’homme, Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples, Secours catholique, Amnesty International, Habitat et citoyenneté et Réseau éducation sans frontières) ont donc fait une « petite » réunion publique pour « lui rendre hommage et répéter ses seuls torts : avoir été au mauvais endroit au mauvais moment [sic] et ne s’être pas méfié de ses agresseurs tant il ne comprenait pas leurs intentions criminelles [sic] ».

Apparemment pour ces gens-là, le fait d’uriner sur une église et de provoquer des gens dans la rue ne semble pas être une raison justifiant une bagarre.

Les organisations présentes en ont également profité pour « pointer du doigt le préoccupant climat de haine, de violence et de racisme qui sévit à Nice ». Cela ne mange pas de pain. En revanche, pour dénoncer le racisme antiblanc, les persécutions des chrétiens et l’islamisme, bizarrement il n’y a plus personne.

Honte également au Secours catholique qui en est réduit à participer à des commémorations en hommage à des islamistes qui urinent sur les églises…

Source

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 15/08/2014 09:38

Certain aime bien le "bâton du berger du sud " Ils en redemande ..

Rescaper de BEO 14/08/2014 21:35

Comme nous les voyons sur l'image ,pour des rassemblements de telle sorte anti Français,,il faut leur fournir un tube de vaseline a chacun carrément sur le terrain ..Merci ..

christiane 13/08/2014 18:00

Je souhaite que l'un d'entre ces imbéciles soit agressé sauvagement, comme ils savent le faire, par une " chance pour la France " nous verrons leur réaction. Visiblement les massacres horribles de chrétiens au Moyen - Orient, ne les affecte pas beaucoup ou n'ont pas encore traversé l'épaisseur de leur cerveau débile.

coin marcel 12/08/2014 21:43

moi aussi je leurs pisses dessus bien pronfond,salutations isrespectueuses.

Écoeuré 12/08/2014 21:29

A quand une marche pour les enfants tués....égorgés....massacrés.....vous savez ce '' génocide en iraq''........c'est à. Des Chrétiens que l'ont s'attaque......il est triste de voir qu'u e vie ne vaut pas grand chose.....