Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La racaille Samy Naceri libérée pour « raison médicale »

15 Août 2014, 18:35pm

Publié par Thomas Joly

Le multi-multi-multi-récidiviste Samy Naceri a été arrêté une nouvelle fois en région parisienne. La police a été appelée par la givrée qui lui avait ouvert son lit parce qu’il saccageait son appartement et qu’il l’aurait frappée. La racaille algérienne, suffisamment non malade selon la justice pour être laissé en liberté, a par contre été immédiatement libérée de sa garde vue, car celle-ci a été jugée « incompatible avec son état de santé ».

Pour la seule année 2014, pour les faits connus, Samy Naceri a été arrêté pour s’être battu avec sa compagne en janvier avant de l’être en mars pour avoir menacé une femme qui refusait ses avances dans un restaurant. Ces dernières années il a été condamné pour braquage, pour exhibitionnisme, pour racisme, pour des coups de couteau, etc. Malgré ses innombrables agressions, grâce à la justice de la République, il est toujours libre.

Source

Commenter cet article

Maurice 19/08/2014 22:40

Le Zambie du taxi a eu beaucoup de fan ..

Pieds Noirs 9A 17/08/2014 03:39

A lire a un moment voulu ..
http://courtimpression.eklablog.com/o-toi-france-qui-sombre-a-l-etouffement-du-reel-a108997982

fromageon 16/08/2014 16:17

nous ne nous rendons pas compte ces gens ont un papa qui a plusieurs femmes a la maison ,il tape dessus et les marmots refont la charia comme ali baba ,c'est ça un musulman a la téte de rat on le reconnaît ,puis on ne peut pas dire il a la pistache a Jean-Marie ,c'est la pistache a dati !

Pieds Noirs 9A 17/08/2014 03:27

Même ces femmes Française en sont ravi de se faire tabassé par ces mes la ,et ils ferment leurs gueules ...Car ils savent ce qui les attendent après ..

Ndoshta 16/08/2014 14:32

Première fois que je mets les pieds ici. Je partais d'un bon pied, d'ailleurs, le "préparer l'avenir en reconstruisant le courant national" ne me laissant pas insensible.
Mais Naceri et les homos israéliens...

Pieds Noirs 9A 16/08/2014 05:42

Mais les Français l'on applaudis et se mettent a genoux comme des ânes que voulez-vous !!!...Comme certain pédophile qu"on les portent au nus sur des plateaux de télévision ..Comme aussi Ben djamel la bouse anti France près a vous combattent ..Et les cons paie pour aller applaidirs ceux qui demain s’occuperont pavillons et de leurs biens être ..