Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La provocation Belkacem

27 Août 2014, 08:11am

Publié par Thomas Joly

La Marocaine Najat Belkacem est devenue la première femme ministre de l’Éducation nationale. Elle remplace le « frondeur » Benoît Hamon, un ministre qui n’aura pas connu la moindre rentrée. Il a abandonné son poste en pleine crise scolaire, au moment où la réforme des rythmes scolaires va entrer en application.

Le choix de Najat Belkacem est une provocation, tant l’étrangère s’est impliquée dans la diffusion de l’idéologie du genre dans les écoles, mais aussi dans la destruction du mariage par son ouverture aux déviants sexuels. Cette nouvelle attaque contre la famille, dans un milieu déjà très contaminé, a été abondamment critiquée hier.

Source

Commenter cet article

fromageon 27/08/2014 20:54

l'islam a l'ecole ,comment au pays de charlemagne peut-on avoir autant d'ignares ,un couscous un par coup derriére c'est ça l'islam a la maison ,et des marrons pour se defouler ,la fatma c'est ça voila pourquoi celle-ci s'enerve ,elle a vu papa avec plusieurs fatmas il demandait pas il prenait ,chez eux c'est la charia a ces gens venus d'on ne sais ou !