Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L’impasse socialiste

27 Août 2014, 08:15am

Publié par Thomas Joly

Communiqué de Carl Lang, président du Parti de la France

Les derniers soubresauts gouvernementaux démontrent l’état de division et d’impuissance du Parti socialiste confronté aux réalités économiques et sociales.

Les discours socialistes archaïques et démagogiques ainsi que les promesses et engagements électoraux totalement utopiques du candidat Hollande lui ont certes permis de se faire élire à la présidence de la République mais sont bien impuissants à sortir la France de l’enlisement économique. Les désillusions de ses électeurs sont à la hauteur de leurs illusions de 2012.

La vérité tient en une phrase ; le socialisme sous toutes ses formes est une impasse.

Qu’il s’agisse du socialisme archaïque à la Mélenchon ou à la Montebourg ou de la social-démocratie à la Valls ou à la Hollande, l’idéologie économique de la redistribution agressive, du fiscalisme étouffant, de l’immigration de masse et du mythe de la relance de la croissance par la consommation ou par les dépenses publiques a conduit la France droit dans le mur.

Le socialisme, cette vieille idéologie héritée du XIXe siècle n’est pas seulement une impasse économique et une utopie sociale, c’est une calamité nationale.

Commenter cet article

fromageon 27/08/2014 12:56

le socialisme ça a amener quoi ,des guerres ,des trahisons envers la patrie francaise ,des morts par millions ,le sida ,le sang contaminé ,les pédophiles dont ceux du coral ,le sionnisme ,la pederastie jack ,bertrand et la compagnie en tutu rose ce qui fait deboucher les variantes sur la pedomanie !
le chomage ,la ruine de l'etat et de toute les adminstrations ,des paysans ,des usines ,des artisans ,des commerçants !
ça a fait rentrer plus de 20 millions d'immigrés nourris par nous ,qui vivent a plus de 10 dans des appartements hlm et perçoivent plusieurs milliers d'euros par mois et les envois dans leurs pays ,
et l'on nous ressort les rengaines gauchistes tel delanoé ,allant deposer une gerbe dans la seine !
va t'il en deposer une au coral dans le gard ou ses amis sodomisaient des petits mongoliens les pauvres !
c'est dsk ,Moscovici ,lang la folle ,delanoé ,et la clique des ballets roses et bleus et j'en passe que restera t'il d'eux ils ne seront pas dans les livres d'histoire pour fait d'arme ,mais comme sionnistes ,franc-maçons ,apatrides ,pederastes ou pedomanes ,les clowns du pays ou les nez sont comme pinnochio la ou ça sent mauvais et ou ils mettent un drap pour tirer la morue !
moi j'emmerde les socialistes ,le seul que j'aurais aimer le marechal petain héros de verdun ,amen .

Pieds Noirs 9A 28/08/2014 14:32

Il faudrait des gens comme nous ..La France serait plus propres ..bientôt ils vont cirée les bottes aux barbus ..

fromageon 28/08/2014 13:55

merci pied noir de ton soutient il faudrait etre plus nombreux et ne pas partir ver le fn ,ce parti qui aime de gaulle et cite en exemple l'israel ,le grand orient et jaurés nos ennemis a nous les enfants de celtes !
il est une fierté aimer sa patrie la France et denoncer les salops ,amitié

Pieds Noirs 9A 28/08/2014 10:02

Bravo @ fromageon ; Et oui certain en ont dans le pantalon ..j'adore de gens qui ont des C......