Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

États-Unis cosmopolites : émeutes raciales à Saint-Louis après la mort d'un délinquant noir

12 Août 2014, 09:31am

Publié par Thomas Joly

Un incident banal s’est déroulé à Ferguson, dans la banlieue de Saint-Louis (Missouri) en fin de semaine dernière : un policier agressé par deux criminels noirs a été obligé de faire feu quand l’un d’eux a tenté de lui prendre son arme après l’avoir frappé. L’agresseur, Mike Brown, a succombé à ses blessures.

Comme à chaque événement similaire, ses congénères ont pris prétexte de ce fait divers pour se livrer massivement à des crimes dans les rues de la ville, des attaques culminant avec les pillages de magasins. Au moins 12 échoppes ont été touchées dimanche. Une supérette, abritée dans une station-service, a été vandalisée, pillée, avant que les Afro-Américains surexcités ne l’incendient. Deux policiers ont été blessés et trente-deux personnes ont été arrêtées.

La ville est majoritairement (67%) peuplée de Noirs, les Blancs y représentant désormais moins de 30 %.

Source

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 15/08/2014 08:18

Ô TOI FRANCE QUI SOMBRE A L’ÉTOUFFEMENT !!!

http://courtimpression.eklablog.com/o-toi-france-qui-sombre-a-l-etouffement-du-reel-a108997982

fromageon 12/08/2014 20:57

des emeutes raciales ,peu de gens le savent pourquoi est il interdit de parler de racisme au parti des pedomanes les socialistes et bien ils ont fait un pacte tous les immigrés doivent se servir de la lessive omo ,elle est représentative de bertrand,jack et compagnie pas la creole l'autre la tafiole ,lave t'elle plus blanc ?

fromageon 12/08/2014 11:04

en France cela est pareil dans les villages autour de beziers il y a plus de 30ans nous dormions les fenetres ouvertes l'été ,la journée nous laissions les portes sans les fermés a clef ,il a suffit de 30 ans de socialo-communisme et de droite molle mongoliste sionniste et apatride pour faire de nos villages des marchés a ciel ouvert ou les magrebins et afriquains dealent la drogue ,prostituent la fille du blanc gaulois en fesant des tournantes ,en 30 ans la decadence ,la misére ,la shoaa ,la repentence a fait que nous allons vers une guerre civile ,la haine c'est instaurée mais pas ou ils voulaient la créer mais contre eux les sionnistes ,ils vont le payer qu'ils partent la bas ,nous ne sommes pas des palestiniens nous sommes le peuple élu les fils de gaulois et de celtes ,non les enfants aux nez comme les aubergines !