Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Escroquerie Tapie-Sárközy : quatrième audition pour la directrice du FMI Christine Lagarde

27 Août 2014, 07:55am

Publié par Thomas Joly

Après l’affaire Strauss-Kahn-Diallo, le gouvernement français avait obtenu que le successeur de « DSK » soit issu de l’oligarchie « française », en l’occurrence Christine Lagarde, alors ministre dans le gouvernement Sárközy. Si au premier la justice, américaine et française, a reproché les viols, elle soupçonne la seconde depuis plusieurs mois d’être impliquée dans l’affaire Tapie-Sárközy, après le paiement par le contribuable de plusieurs centaines de millions d’euros à l’affairiste.

Christine Lagarde a été entendue pour la quatrième fois dans le cadre de cette affaire sous le statut de témoin assisté par la Cour de justice de la République. Cinq personnes sont déjà mises en examen pour cette escroquerie présumée : Bernard Tapie, son avocat Maurice Lantourme, Stéphane Richard, le directeur de cabinet de Christine Lagarde au ministère de l’Économie, comme le magistrat Pierre Estoup et Jean-François Rocchi.

Source

Commenter cet article

fromageon 27/08/2014 21:00

le travelo de l'ump n'a pas su resister je te tiens ,tu e tiens ,il te tient ,mais avec sa pistache c'est pas la représentente de l'amour beurk qu'elle est laide ,quelle pistache ,elle a des origines avec les gros nez ???