Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Au pays des droits de l’Homme, les Français sont massacrés dans l’indifférence générale

25 Août 2014, 08:04am

Publié par Thomas Joly

Ils s’appellent Christophe, Yvonne, Julie, Fabienne ou encore Cédric. Ils ont tous un point commun : ils sont Français et ont été victimes de la « diversité », torturés, brûlés ou violés par des immigrés. De récents faits divers sordides donnent un bref aperçu du danger auquel sont exposés les Français au quotidien. Une barbarie ordinaire dans la France multiculturelle… Lire la suite

Commenter cet article

Sylvestre Brunaud 25/08/2014 09:59

Vous me faites rigoler avec vos droits de l’homme en France chaque jour..
Supprimons le Conseil des droits de l’homme..Le ministère des droits de l’homme ,une belle fumisterie ..
 
Comme l’ONU elle-même supprimons la , le Conseil de sécurité est une belle fumisterie. L’ONU, installée à New-York, sur un terrain donné par un nabab américain, a d’entrée été considéré comme le condensé de l’espionnage des EU. Dans ce bâtiment, les CIA, SNA, FBI, entre autres officines du “nez partout”, ont beau jeu de faire parler les diplomates et leurs employés pour leur soutirer des renseignements de haute importance. Tout est bon: l’argent corrupteur, les menaces, les produits déliant les langues, etc.
Avec ses dizaines de sous-groupes, dont plusieurs Suisses sont membres, on peut compter les succès onusiens. En tout cas, les conflits n’ont jamais été aussi nombreux et meurtriers que depuis la création de cet “engin” censé unir les Etats et les peuples. Les décolonisations, Viêt Nam, Lybie, Congo, Algérie, pour ne citer que ces cas, les guerres, avec son accord ou non, ont secoué et secouent encore un nombre invraisemblable de pays sur la Terre entière.
Le Conseil de sécurité, lui aussi aux buts généreux de calmer les ardeurs des va-t-en-guerre, se révèle, comme je l’avais déjà dénoncer ,un organisme parfaitement inutile. En effet, il n’est depuis longtemps plus possible de faire régner la paix en ce monde où les intérêts des forts se chiffrent en millions d’Euros de Dollars .. Non seulement l’argent est en jeu, mais la sauvegarde des réserves naturelles, accaparées par certains, jouent un rôle importantissime.

En plus, pour rendre difficiles des livraisons de matières premières aux mastodontes émergents, il faut dresser des “barrières” armées sur les mers et océans, ainsi que sur des portions de terres occupées militairement. Les prétextes pour attaquer un pays ne manquent pas, surtout qu’il suffit de les inventer.
Selon des magistrats suisses, notre nation pourrait jouer un rôle efficace en étant membre de ce conseil fantoche. Avec 0,11% de sa population par apport à celle du monde, ces gens imaginent que la Suisse pourrait influencer des nations comme les Etats-Unis, la Russie, sans compter tous les autres. En réalité, ces personnes aimeraient plastronner au sein de l’hémicycle genevois. Car enfin, si des organismes de l’importance de l’ONU, du Conseil de sécurité, de leurs centaines de bureaux annexes n’ont jamais été capables d’éviter une guerre quelconque, encore moins de ramener la paix grâce à leurs offices, ce n’est pas notre “voix” qui fera mieux.
Ce qui est frappant dans ce monde de fous, c’est que de tous côtés et depuis des décennies, l’humanité est mise en garde des catastrophes que nous concocte celle qu’il ne fallait en aucun cas agressé, dame Nature, on en soit encore à ergoter sur des sujets puérils, en comparaison., du genre de ce qui est rappelé ci-dessus, mais également sur un conseiller fédéral qui fait un travail admirable, mais dérangeant pour ceux qui ont dormi et qui n’aiment pas ce rappel de leur inanité.
L’humanité va payer plus que cher tant de crétinisme…Car beaucoup d’être humain dans ce monde pisse dessus les droits de l’homme et aussi de l’ONU étant de la fleur aux yeux ..disons du Pipeau, Pipeau ...

Pieds Noirs 9A 25/08/2014 09:26

Beaucoup de française tombent dans le panneau voulu par leurs charmes d'une chance pour la France ,et nous en voyons des centaines dans toutes les villes ..Ils sont a la proie des loups ..En 62 ,beaucoup de sainte ni-touche préférant sortir ou trompé leur mari par un beau et bien montée et refoulé des jeune hommes Français d'Algérie ..Je peux vous en parler savamment ..