Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Allemagne colonisée : un islamiste taré décapite sa femme devant ses enfants

29 Août 2014, 08:36am

Publié par Thomas Joly

Le quartier de Kreutzberg, à Berlin, est (aussi tristement) connu pour ses squats organisés par l’extrême gauche comme pour abriter une forte population extra-européenne. Ces deux phénomènes ont conduit à en faire un haut lieu de la criminalité de la capitale allemande.

Ce lundi, Orhan S. s’est disputé comme souvent avec sa femme. Au lieu, comme habituellement, de se contenter de la battre, il a tué la mère de ses six enfants, en leur présence dans l’appartement, avant de la décapiter au cri de « Allah Akbar » (Allah est grand) et « Sheytan » (démon) et de jeter la tête dans la cour de l’immeuble. L’homme de 32 ans a découpé plusieurs autres parties du corps de sa femme, dont son sein gauche, qu’il a également jeté dans la cour.

Le crime, commis sur la terrasse d’un l’appartement, s’est produit devant de nombreux témoins dans les logements lui faisant face.

Source

Commenter cet article

Rescapé de BEO 30/08/2014 08:29

Français ,vous avez de la bouse devant les yeux et une cervelle de moineaux ,ce que vous voyez ,ce n'est que le début de ce que demain vous verrez en France ..Vous en êtes responsable de ses acte que ce passe sur le territoire occidentale ..La repentance de Hollande en décembre 2012 a apporter de l'eau a leurs puisard ..se sont des vifs combattants ..il fallait arrêter cela depuis déjà plus de 50 ans ..Nous savons mieux que vous se sue sera la France demain ..Les dames de petite vertu en font leurs charmes ainsi par leurs ventre peupler le pays ..a 10 /11ans ce sont de petit homme que chez nous a 25 ans encore avec un biberon dans la bouche et pleurer sa mère pour avoir des sous pour une voiture ,il sont incapable de se débrouiller tout seul ..en 2025 la France sera Algérienne que vous le voulez ou pas car il est trop tard ..

fromageon 29/08/2014 16:54

quand je travaillais a la devéze béziers ou le maire couderc la suceuse du magreb marié avec une arabe jouissait de voir la racaille dominer béziers !
et bien il y eut des agressions au pistolet au couteau etc ,mais chose etonnante rien ne sorti de la devéze pourtant des plaintes par centaines furent déposées ,au poste de police de béziers ,mais le maire sususse de béziers a un amour immodéré pour les racailles peut-être se fait il sodomiser après tout il avait comme ministre le pedophile mitterand le sodomite de l'ump ,nous on va manger des nems au petit restaurant thailandais lui il sodomise des petits enfants thailandais je parle de frederic mitterand la tante de toto ,après il cri ,il vocifére ,il pleure au racisme ,a l'anti-semitisme ,a l'homophobie et les petits enfants enculés ils disent quoi a qui se plaignent ils a qui hurlent ils leurs douleurs ? personne ne les entend hurler comme des martyrs !

Maurice 29/08/2014 15:53

Qualité halal certifié

Pieds Noirs 9A 29/08/2014 15:18

Cela vous étonnent ,..Eh bien pas moi , Les français comme tous les occidentaux en prennent pitié d'eux .;Alors comme les Français ont fait leur choix a 82% de les plaindre . Que les méchant était les autres de les avoir exploités et de les avoir fouettés et leurs donnés un pomme de terre par jour pour nourrir leur 7 enfants .;de leur donner raison ,d'enlever son pantalon pour ce repentir devant un président FLN ..Alors merci!!! Demain vous verrez l’accueil !!!