Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Affrontements tribaux entre clandestins à Calais : foutons-les dehors !

9 Août 2014, 09:58am

Publié par Thomas Joly

Dimanche 7 septembre, tous à Calais pour dire non à l'invasion !

Commenter cet article

Sylvestre Brunaud 10/08/2014 22:24

Nous voyons que la révolution est proche !!!

Pieds Noirs 9A 10/08/2014 09:29

OUI ,il faut les foutent dehors et cela est de la faute des Français ..
Un communiqués express de ma part ..
Si l'on s'occupait de la France et des français!!!c'est vrai !!!, je parierai que hollande n'y a jamais pensé, lui !!.L'honneur de notre peuple ne le mérite pas comme le fût pour les Français d'Algérie ..

Le sujet de GAZA n'est plus a la mode maintenant c'est l'IRAK !!! il faut organiser des manifs ..Pour oublier un peu ce qui ce passe en France par nos journaleux ..notre planning de manifestations va être de plus en plus chargé désormais. Ras le bol de tout ce cinéma ..quand la France sera demain en révolution ..bande de plouc ,personne viendra vous pleurez ..Regardez chez vous en France encore 1000 emplois chez Gad à Josselin (abattoir) Cela ne suffit pas que nos familles soit à la rue ,et bien NON !! Avec vous pensez aussi demain avec l'islam plus de porc ,donc plus d'abattoir en Bretagne et comme avec tous les petits malins qui s'en prennent après Poutine au lieu de ce mêler de leurs fesses ..Et bien lui ,il a mit l’embargo des produits Européen vers la Russie ,j'en aurai fait autant ...Alors pleurer maintenant toujours de soutenir cette gauche destructive ..

Ouvrez les yeux INNOCENT "sortez de votre bouse bon sang"!!! en 1962 ,nous pensons pas que le Français de France ce comporter autrement que cela et surtout arriéré !!! Pauvre France ...allez continuons et disons "Vive La Gauche"

Humain145 11/08/2014 16:35

Mais biensur, faisons reconstruire notre pays par les etrangers apres la guerre, faisons les combattre pour nous pendant la guerre, puis maintenant que c'est tout beau tout neuf foutons les dehors! oui en france on vie mal tout les jours, on se fait exploser par des missiles en allant travailler, pauvre de nous, ils ne faut pas parler de se qui se passe a l'étranger on risque de faire un peu d'ombre au mariage gay et aux reportages sur les vacances du francais moyen a la mer!
Je me demande bien qui fait du cinema...
Heureusement que la betise ne tue pas...