Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Soulagement à l’Élysée après la défaite de l’équipe dite « de France » de football

5 Juillet 2014, 15:06pm

Publié par Thomas Joly

L’information avait l’air d’une blague : François Hollande aurait sérieusement envisagé de déplacer la fête du 14 juillet pour pouvoir aller voir un match de foot. C’est pourtant tout à fait sérieusement que, dans l’hypothèse d’une qualification de l’équipe africaine de France pour la finale, François Hollande avait exigé de pouvoir bénéficier des retombées positives de l’événement en assistant, le 13 juillet au soir, à la finale au Brésil.

Le délai étant trop court pour revenir assister aux cérémonies matinales du 14 juillet, il avait demandé à ses services la possibilité de décaler la fête républicaine. Le 14 juillet aurait ainsi pu se dérouler… un 15 juillet ; une autre possibilité évoquée était la tenue d’un défilé et de cérémonies « allégés » l’après-midi.

L’Allemagne a mis fin au dilemme de l’Élysée : François Hollande n’aura pas, cette fois, l’occasion de ridiculiser la France.

Source

Commenter cet article

Anonyme 07/07/2014 08:48

De quoi rire ,Les nantis nous parlent des "bleu" ou certains crache sur la Marseillaise ,NON!!! ,il n'ont jamais été Français ..Donc ce n'est pas une équipe de France ..Comme ceux qui font la fête et détérioré tout sur leur passage avec des drapeaux étrangers ..Non !!ne me dites pas qu'ils sont Français .. La France n'est plus la France ,mais devient un pays étranger ,Par l'aide depuis des années pas des politiques qui les favorises a gagner du terrain ..

Pieds Noirs 9A 06/07/2014 21:49

On s’en fout de votre ballon Monsieur Hollande qui engraisse toute cette mafia ,la basse classe et petite classe ouvrière souffre ..Vous ne croyez pas que ce ne serez pas plus urgent de travailler sur cette situation dramatique des Français ou certain danse devant le buffet le 15 du Mois !!! MERCI ..Combien touche pour courir après un ballon ...,avec ou la moitié sont drogué ..

Au Brésil la situation est dramatique ,ont cachent les SDF qui dorment dans la rue et autours du stade qu'on les expulsent , sans ménagement et sans leur donner un abri ,pour montrer bonne figure a ceux qui iront assisté a cette finale de la HONTE ..D'avoir jeter t’en d'argent pour une saison .. HONTEUX ou certains s'en lavent bien les mains avec le frics recueillie d'un ballon rond .. Les temps on bien changer ,la misère aussi ..

Rescapé de BEO 06/07/2014 09:53

Même l'Algérie a mieux joué que La France contre l'Allemagne et ce n'est pas un hasard ..Enfin ce n'est pas une équipe de France qui représente la France .. Soyons compréhensible !!! Parfaitement raison sans être raciste c'est une équipe africaine de France ..Peut être en accord avec l'équipe Algérienne pour ses faits la !!! ...Tout ce négocie avec de l'Argent ..Nous avons plus d’équipe représentant la France en achetant des homme a l'étranger seulement pour faire du frics ,ni plus ,ni moins..