Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

République exemplaire : la pasionaria de la destruction du mariage nommée conseillère d’État

4 Juillet 2014, 07:36am

Publié par Thomas Joly

L’ancienne sous-ministre à la « Famille » (sic) Dominique Bertinotti a été nommée conseillère d’État « au tour extérieur » – autrement dit par le fait du prince. Elle est ainsi récompensée pour son travail dans la destruction du mariage par son ouverture aux déviants sexuels. En novembre 2013, en pleine polémique sur sa politique, elle avait instrumentalisé la maladie dont elle affirmait souffrir pour faire taire les critiques.

Cette militante poursuivra ainsi son action antinationale au Conseil d’État, après n’avoir jamais vécu que du copinage politique, après avoir été chargée de mission auprès de François Mitterrand, puis secrétaire générale de l’Institut François Mitterrand, avant de devenir maire d’arrondissement à Paris et députée.

Source

Commenter cet article

caveriviére 04/07/2014 09:03

il y a bien des ministres pedomanes qui donnent des leçons de pedagogie sur les enfants en chevrotant ,a une pute prêt ils ne sont jamais lassés les gauchistes ,le mariage gay et Lesbos ,jamais n'avaient été vendus autant de manches a balais ,mais seigneur qu'est-ce qu'ils en font et ou les mettent ils ,pauvre France !