Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

N'oublions pas Esteban

7 Juillet 2014, 07:50am

Publié par Thomas Joly

Commenter cet article

caveriviére 07/07/2014 11:47

pauvre garçon si tu avais été pedophile ,pederaste ,franc-maçon tu aurais eu la clémence ,tu aurais eu le droit a tous les egards comme le sont tous les petits pédés antifa ,moi je les croise a béziers les antifa mais jamais ils ne m'attaquent ou autres ,pourquoi y a pas de journalistes derriére puis jeux de mains jeux de vilains et si je sais ou ils habitent et bien ils ont de la famille !
tu es une victime du systéme on vit comme du temps du front populaire ces salops qui portaient des barbes avaient des gros nez et lançaient la pierre et la reprenaient en pleine figure ,mais quand ça pété se cachaient comme l'ont fait blum et mendes-france (nom volé il avait un trop gro nez pour étre de sang gaulois !
voila esteban un jour tu seras décoré d'avoir aimé ta patrie la France !

Samuel D'Assenc 07/07/2014 11:17

Gardons espoir. Un jour, justice sera faîte !

Rescaper de BEO 07/07/2014 13:41

UN est déjà trop tard !!!...La France est envahie de collabos !!! Prét a ce servir de toute cette racaille française comme étrangère .. Vous avez vu comme ils ont faits ,plutôt aidées le FLN pour tué du Français que L'OAS que j'en suis fier ..Et le drapeaux FLN reprend du service au service de la France ..