Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le Point contraint de retirer un sondage sur la double nationalité

4 Juillet 2014, 07:40am

Publié par Thomas Joly

Le Système a obtenu la suppression d’un sondage diffusé sur le site du Point. Le média interrogeait les lecteurs sur la double nationalité : « Faut-il retirer aux Français d’origine algérienne leur double nationalité ? »

À cette question limpide, les internautes ont apporté une réponse massive et tranchée : 81 % des personnes ont répondu « oui ». Ce résultat remettant en cause les mythes républicains de « l’intégration » et du « vivre-ensemble » a conduit à une campagne de presse contre le journal, jusqu’à obtenir rapidement le retrait du sondage, qui a été de plus contraint à présenter des excuses pour avoir osé demander son avis aux Français.

Source

Commenter cet article

caveriviére 04/07/2014 09:14

en ce moment ces gens la vont partir au bled porter l'argent du gentil Français gagné avec le rsa et les alllocations familliales et le reste ,en rentrant ils ont la prime de rentrée dont une partie sert a la mosqué ,l'autre au bled et le reste a la banque ,ils reviennent du bled remplis de came ,et au nom de la repentence l'equipe a jojo du coral leur offre la supprémacie le pouvoir et le soutient contre toutes exactions ,le droit de voler ,de tuer ,de casser ,de bruler et de violer !
non ces gens ne sont et ne seront jamais Français ils ecoutent le bled sur couscous tv ,font venir la mousmet voilée de la bas et continuent leurs rites anti-francais ,en résumé il faut les renvoyer chez-eux ,moi j'aime ma patrie elle est belle ,elle est a nous les gens de race celte !