Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le gouvernement ordonne aux policiers de laisser faire les voyous à Barbès

8 Juillet 2014, 07:32am

Publié par Thomas Joly

Samedi dernier à Barbès, l’un des pires quartiers envahis de France, une centaine de racailles afro-maghrébines ont attaqué des policiers qui tentaient d’interpeller un délinquant. Des policiers ont témoigné de la dégradation extrême de la situation dans le quartier à mesure de sa colorisation.

« Jeudi dernier, on est arrivé à une situation extrême. Un contrôle sur une bagarre au couteau s’est terminé en révolte de rue. Les policiers ont dû dégoupiller une grenade de désencerclement afin de pouvoir rejoindre entiers leur voiture qui était à 30 mètres ! » précise un policier. « Ce sont les voyous qui tiennent le quartier. Ils volent à Barbès. Ils vendent à Barbès » avoue l’UNSA-police.

Le commissariat du quartier de la Goutte-d’Or serait « au bord de l’implosion » selon le Parisien, qui rappelle que les étrangers vendent au vu et au su de tous toutes les drogues comme d’innombrables objets volés. Bernard Cazeneuve comme Manuel Valls a déjà abandonné le terrain aux criminels, certains policiers ont reçu l’ordre de laisser faire : « Jeudi dernier, certains policiers ont reçu la consigne de laisser tomber les contrôles des marchés à la sauvette » confie un policier qui, comme les syndicalistes et les médias, n’ose pas évoquer le problème principal, un problème qui n’a rien à voir avec des « sous-effectifs », c'est à dire la présence de 15 millions d’étrangers inassimilées et inassimilables.

Source

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 09/07/2014 07:27

La France sera une nouvelle colonie d'Afrique ,Les Français en 70 était heureux de voir ce nouveau monde a Barbès ,a Brabès on y trouve de tout ...Mah Mah Mah !!! Le soleil mes frères ,le soleil ...

http://courtimpression.eklablog.com/la-france-petite-afrique-qui-deviendra-grande-a108494162

Derba936 08/07/2014 18:22

La France est un pays fachiste ! Triste constat, nous n'avons pas choisis de venir vivre ici, mais que faire maintenant ! J'ai grandi ici, je ne connais pas grande chose de la vie dans mon pays d'origine et n'ai aucun repére la bas ! Depuis mon enfance je suis constamment victime d'abus et d'insulte policiére, de controle abusifs et j'en passe !!! Laissez-nous juste tranquille !
Nous voulons juste vivre en paix arreter de mettre la faute sur les etrangers ! C'est qui qui tuent le plus d'innocents, qui sont les assassins ? Les musulmans ou les armées des pays occidentaux ! Et la police de france est-elle irréprochable ? Avant de repondre, avez-vous déjà même était controler !

TONY 20/08/2014 11:57

Je suis étranger en France. Je vis à Paris depuis 6 ans. J'ai connu 2 contrôles policières, tout s'est bien passé, parce que j'ai vraiment rien fait et je suis honnête. Les agents sont corrects, ils font leur travail. Je ne comprend pas tu tout les jeunes de 93, pourquoi ils courent au moment de contrôle, d'après eux, ils ont rien fait...

Pieds Noirs 9A 09/07/2014 07:46

Lombard bonjour ou bonsoir ;
Parfaitement, moi je vous comprend ,les responsables sont tout nos politiques qu"ils n'on pas sus gérer la situation ..Tout est en grande parti de l'exploitation de l'homme par l'homme (comme la traite des blanche remplacer aujourd'hui en majorité par la drogue )et promettent la lune pour remplir les urnes .. La situation est dramatique pour ses nouveau née sur une terre qu'ils aiment plus ou moins façon déjà de par ses coutumes et de sont sang gérer par le géniteur ..(enfin le papa principalement ou le sang domine ) regardons en face de nous comme l'Algérie ,le peuple a élue une momie ,malgré que avec le pétrole et le gaz le peuple crèvent la faim ..ET c'est pour cela nous aurons a l'avenir une France Africaine et pour cause de la faute de 82 % de français on voter pour l'indépendance de l'Algérie ,donc Degaulle en a était un grand traite vis a vis des pieds noirs et d'une partie de population qu'ils le savaient que dans cinquante ans les hôpitaux et autres en seront délabrés .. Pour ma part ,les responsable en sont les Français et toutes cette gauche bobo sauce caviar qui se sers d'immigré de masse pour en faire recette comme Mélenchon qui est Franc Maçon .Vous croyez qu'ils vous défendrons ,Non on se sers de vous comme de moi et des autres pour se remplir les poches sur le dos de la misère ..Bonne journée ..

lombard 08/07/2014 18:26

moi non plus je n'ai pas choisi de naître française, mais moi j'assume ce que l'on ma donné. toi étrangers toi DEHORS, car moi légitime toi pas légitime
toi comprendre que toi pas avoir d'avenir si nous plus exister.
hélène lombard vous avez eu votre indépendance nous aussi on a droit à notre indépendance toi comprendre tout cela trés simple DEHORS

Noguera jose 08/07/2014 13:54

On y est ...ce n est que le début..le gouvernement de lâche préfère laisser faire..le pire reste a venir merci holande...je comprend pourquoi en france beaucoup sente abandonné. .quand tu vois que tous es fait pour la racaille..ma foi allé y servez vous ..de toutes c est les victimes qui seront responsable..