Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le dernier SMS de Clément Méric confirme la préparation d’un guet-apens contre les patriotes

20 Juillet 2014, 10:22am

Publié par Thomas Joly

La famille de Clément Méric tente depuis des mois de disculper, malgré l’évidence, la jeune racaille antifasciste morte en juin 2013 à Paris après l’agression d’un groupe de jeunes patriotes. Taisant volontairement les appels téléphoniques passés avant l’agression, ses parents ont tenté, par la diffusion des derniers SMS écrits et reçus par l’agresseur, de diminuer sa responsabilité. Dans certains messages, en effet, Clément Méric évoque une fête et un anniversaire.

Les parents ont caché la quinzaine de coups de téléphone passés entre 17h21 et 18h35, leur contenu comme les personnes avec lesquelles Clément Méric conversait, des informations pourtant capitale. Ils n’ont évoqué que 13 SMS. Ces SMS, anodins – il organise avec des amis un covoiturage pour le soir –, montrent que Clément Méric faisait le guet en attendant les patriotes, et que cette surveillance a duré de très longues minutes, corroborant parfaitement la version des nationalistes agressés.

À 18h27, il annonce l’un de ses complices, dont les médiats cachent la véritable identité : « Ils descendent ». L’agression des patriotes, minutieusement préparée, est alors lancée peu après. Après avoir envoyé ce SMS, Clément Méric ne parle plus de « fête » ou « d’anniversaire » et se concentre sur l’agression qu’il se prépare à commettre avec sa bande de racailles.

Source

Commenter cet article

ogres 21/07/2014 10:09

pauvre jeune garçon il est un martyr ,c'est grave cette justice de la taubira et de cette gauche fanatique de l'anti-francais ,c'est comme cela que vient une revolution ,pourtant taubira d'origine afriquaine doit savoir que dans le sud de l'Afrique les blancs sont chassés ,linchés ,mais on entend jamais les tordus appeler a arreter les massacres de blancs partis civilisés ces pays dont des gens comme la taubira sont originaires ,pauvre esteban !

Samuel D'Assenc 20/07/2014 14:34

Vivement que toute la lumière soit faîte sur cet événement et que notre camarade Esteban soit relâché !