Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Drapeau algérien brûlé : et les enquêtes sur les millions de crimes et délits de l’occupant ? Et du FLN ?

4 Juillet 2014, 07:32am

Publié par Thomas Joly

Depuis trois jours, la vidéo d’un homme brûlant le drapeau de l’Algérie – qui est celui du FLN, groupe terroriste responsable de la mort de plusieurs centaines de milliers de Français et de harkis, des milliers d’autres ayant été torturés, violés et réduits en esclavage – est diffusée sur le net. Depuis deux jours surtout, des milliers d’occupants algériens diffusent l’identité, l’adresse et de multiples menaces de mort contre la personne identifiée comme ayant brûlé le drapeau. Ce ne sont pourtant pas pour ces menaces de mort que la police va enquêter, ni sur les innombrables agressions, vols, dégradations, insultes supportées chaque jour par les Français dans leur propre pays. Non, le commissariat de police de Bourges a annoncé que c’est pour avoir brûlé le drapeau du groupe terroriste qu’une enquête était ouverte.

Source

Commenter cet article

caveriviére 04/07/2014 09:25

quand les salopes melenchon en téte avec sa compagnie mongolienne les rouges culs de babouins ,font l'apologie du fln comme rocard et Joxe ,ont ils été sodomisés comme laurence d'arabie pour aimer ces gens en robe ,je ne comprend pas de tels gens ,si,ils avaient vécus en 39/45 ils auraient laissés la petite moustache ,auraient été comme l'animateur de la television et sa niéce les enfants du docteur de Drancy ces gens enfants de salops qui aujourd'hui sont des héros pour des nervalos ,c'est ça la franc-maçonnerie ,si je dois acheter une maison je prendrai un maçon tout court ,mais un blanc ,les maçons turcs et magrebins faut pas leurs demander de calculer un métre cube en terre ,repondent en algébre eux sont comme les bobos des intellos mais pas en écrit au nombres d'enfants fait pour niquer la France ,honneur a ces gens morts pour l'algerie francaise !

Rescaper de BEO 04/07/2014 14:35

Bravo pour votre commentaire ,Ils en faudrait beaucoup des gens comme nous de dénoncer la vérité , Nous en avons plus des hommes ...des vrais!!! ,maintenant une partie se mari en jupe dentelle et cela plais beaucoup au système UMPS..Pendant ce temps le drapeau Français et brûlée en niquant la France ..Le réveille sera dur pour les Français dans une nuit pas faite comme les autres ..Nous on s'y attends ...