Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Un violeur africain de 14 ans auteur de six agressions est relâché et poursuit ses méfaits

5 Juin 2014, 07:09am

Publié par Thomas Joly

Un Congolais de 14 ans, fils de diplomate, a commis ces dernières semaines six agressions sexuelles dans les rues de Magnanville (50 kilomètres au nord-ouest de Paris).

Arrêté par des policiers après l’agression d’une jeune fille de 16 ans mardi, son père est intervenu pour faire libérer le jeune criminel. Le gouvernement de Manuel Valls est immédiatement intervenu pour le faire libérer.

Le malade avait été déjà arrêté fin mai après plusieurs agressions similaires. C’est alors le parquet « indépendant » – aux ordres de Christiane Taubira – qui l’avait remis en liberté. Pire encore, le régime d’occupation a fait détruire les relevés ADN prouvant la culpabilité de l’Africain selon Le Parisien.

Au total le criminel, en liberté grâce à « l’immunité diplomatique » et surtout la lâcheté du régime, est soupçonné de cinq agressions sexuelles contre des mineures et une sixième agression contre une personne âgée.

Source

Commenter cet article

rouxel 06/06/2014 22:33

Vive la justice en France

utopien converti resiliant 06/06/2014 01:15

car en fait c'est surtout un fils de diplomate en l’occurrence ,et c'est la seul raison de son impunité , et ca pourrait être n’importe quel méfait de n’importe quel fils de diplomates !

utopien converti resiliant 06/06/2014 01:13

dans ce cas , souligner que c'est un congolais ,avec la photo en illustration ,c'est juste pour montrer que c'est par xénophobie que vous relayez ?? , j’espère que vous etes aussi vigilant quand c'est un bâtard de la ldj euh....8 bâtards de la ldj qui s'en prenne a un "arabe" ,?? parce qu'ils sont bien blanc , pas sémites contrairement a l'arnaque et pas du tout attachés a la france !!