Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Un rassemblement antiracailles interdit à Lyon

26 Juin 2014, 07:56am

Publié par Thomas Joly

Malgré les centaines d’incendies criminels, d’agressions, de pillages, de dégradations commis en France lors du précédent match de l’Algérie pour la Coupe du monde, il n’y avait eu quasiment aucune interpellation. Un rassemblement antiracailles avait été annoncé à Lyon pour ce jeudi à 22 heures, place Gabriel Péri au Métro Guillotière, pour s’opposer aux agressions prévues des occupants lors d’un nouveau match de l’Algérie, pour éviter la survenue de crimes et délits.

Le groupe Lyon nationaliste avait annoncé sa participation, comme le fondateur des Jeunesses nationalistes (JN) Alexandre Gabriac. Le préfet antifasciste Jean-François Carenco, qui s’est déjà illustré dans le passé par son soutien aux racailles et sa haine de la France, a interdit le rassemblement hier.

Source

Commenter cet article

Samuel D'Assenc 26/06/2014 20:09

La République française est un régime totalitaire. C'est à cause de cette République que notre pays se trouve aujourd'hui entre les mains de l'Anti-France.

caveriviére 26/06/2014 09:50

carenco ce n'est pas un nom très connu d'où vient il a sa maman a peut-être la moustache et des poils pleins les jambes ,son très compléxés ces gens ,très remontés contre la patrie chez-eux on prononce les mots comme du temps des maures ,temps que dieu merci un chrétien envoyat ces singes a la mer !