Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Roubaix au rythme de l’occupation

17 Juin 2014, 07:58am

Publié par Thomas Joly

Suite aux nombreux et graves précédents débordements commis par des Algériens occupants la France lors de matchs de l’équipe d’Algérie, la municipalité a annoncé l’interdiction du stationnement sur la Grand’place de la ville et la circulation dans plusieurs rues du centre-ville ce soir à partir de 18 heures. Les autorités tentent de prévenir les agressions, caillassages, incendies criminels, et autres festivités, à l’occasion du match Belgique-Algérie qui se déroule cet après-midi.

Source

Commenter cet article

caveriviére 17/06/2014 16:53

quand on fait croire a des anes que le rsa est un droit on recolte la racaille ,a béziers partout était écrit sur les murs vive le maroc ,vive l'algerie couderc la salope de l'ump après la marie y a le couderc ,il les aimait lui les gens pas nets ,et je peux l'affirmer c'était l'enfer pour les Français !

Rescapé de BEO 17/06/2014 10:26

La nouvelle France pavoise avec la complicité du socialo Communiste !!! Ils ont dit " Une chance pour la France" Enfin qu"elle est dans cette état .. Et ce n'est qu'un petit entracte ,un amuse gueule ,ne vous inquiétez pas ,les plats de résistance arrivent comme sur des roulettes ..Les Français sont encore endormis et ce n'est pas les nouvelles vagues qui y prendront le maquis ..Ne rigolez pas ,CA ARRIVE !!!