Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Racisme anti-blanc : un policier et sa femme tabassés par des racailles afro-maghrébines devant leurs enfants

27 Juin 2014, 08:03am

Publié par Thomas Joly

L'agression s’est déroulée sur le parking d’un fast-food d’Ormesson, dans le Val-de-Marne. Un couple traverse sur un passage piéton, avec ses deux enfants, de trois et cinq ans. C’est alors que deux scooters surgissent et frôlent les enfants. Par réflexe, le père, un policier qui n’était pas en service à ce moment-là, leur jette un jouet en plastique. « Quand ils se sont arrêtés, la première chose que je leur ai dit, c’est : ‘vous ne vous rendez pas compte, mais vous avez failli nous renverser’ », raconte-t-il sur Europe 1.

Mais la situation va rapidement dégénérer. « Ça a été des insultes et des menaces de mort. Ils m’ont traité de ‘sale blanc’. Je leur ai dit que j’étais policier et que je ne voulais pas aller plus loin. Ils m’ont répondu : ‘on s’en fout, ça ne change rien pour nous’ », poursuit le père de famille.Trois jeunes se mettent alors à frapper les parents. Coups de poings, de pieds et même des coups de casque. Un seul des agresseurs a été arrêté. Il n’a que 16 ans et n’avait soi-disant jamais eu affaire à la police. Résultat, il n’a été convoqué que pour un simple rappel à la loi. Mais vu l’émoi suscité par cette affaire, le parquet de Créteil n’exclut pas d’autres poursuites.

Imaginons un instant l'hystérie politico-médiatique si les agresseurs avaient été des Blancs racistes et la famille agressée d'origine africaine...

Source

Commenter cet article

vicky95 30/06/2014 21:06

bah faut pas s'étonner....quand c'est eux c'est normal...on le sait bien maintenant

pompom 30/06/2014 13:24

c'est a nous d'intervenir pas au gouvernement

doudou 30/06/2014 21:51

tout a fait d'accord; il faut faire soit meme ce que les autorités ne font pas pour récupérer des voies!!!!!!!

stargatesg1 29/06/2014 10:21

il est temps qu'un gouvernement intervienne et empêche tout sa