Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Près de 1 100 cambriolages chaque jour en France occupée

26 Juin 2014, 07:50am

Publié par Thomas Joly

Selon la Fédération française des sociétés d’assurances (FFSA), il y a eu en France, en 2013, 1.096 cambriolages par jour, soit 400.000 attaques en un an. Ces chiffres ne concernent que les particuliers (ni les entreprises, ni les vols contre les paysans), et seulement les particuliers qui ont déclaré un préjudice auprès de leur assurance. Le préjudice total de ces vols a été de 720 millions d’euros, 1.810 euros en moyenne.

Plus grave encore, la situation ne cesse d’empirer, que ce soit sous la direction d’un gouvernement libéral-conservateur ou de gauche. Ainsi, les cambriolages ont augmenté de 50 % entre 2008 et 2013. Si les forces de l’ordre mobilisées pour attaquer les cortèges de manifestants défendant la famille, pour espionner les mouvements nationalistes ou pour racketter les automobilistes sur les bords des routes étaient affectées à la surveillance des frontières, à l’expulsion des 15 millions d’étrangers et à la défense de la France et des Français, ces faits pourraient facilement être quasiment éliminés.

Source

Commenter cet article

caveriviére 26/06/2014 09:57

il fut un temps a béziers et les villages alentours quand en decembre il y avait la féte foraine ,les cambriolages explosaient ,mais les maires de béziers ,tous anti-patriotes n'ont jamais rien fait contre ,les anciens étaient malmenés etc pour quelques francs ,on a jamais rien entendu la dessus ,ça a empiré avec les roms et les clandos ,moi si un rentre chez-moi ,il aura droit comme les bouchers au couteau effilé et comme je suis a 10mn de la mer il nourrira les poissons ça fera ecologique puis en priant allah je serai pardonner ou yavé le dieu au gros nez !