Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Photo du violeur multirécidiviste en cavale

16 Juin 2014, 08:40am

Publié par Thomas Joly

La gueule de l'emploi...

Grâce à la complicité de la justice, le violeur multirécidiviste Jean-Luc Moindrot s’est évadé en fin de semaine dernière. Remis en liberté malgré deux très lourdes condamnations par un juge d’application des peines complétement irresponsable, il a brisé son bracelet électronique et a quitté son domicile de Nancy.

La photo du criminel a été diffusée. Jean Luc Moindrot est un homme aux cheveux châtains tirant vers le gris, mesurant 1,80 centimètres et pesant environ 74 kilos. Il pourrait circuler dans une Opel Vectra immatriculée CZ-257-VJ de couleur gris clair. Il avait été condamné en 1991 puis en 2001 pour de multiples viols. Grâce aux politiques laxistes criminelles des gouvernements de l’UMPS, il a été relâché dès 2013.

Source

Commenter cet article

caveriviére 16/06/2014 09:58

si la loi devient plus dure combien de gauchistes et de gens de la droite molle iraient a Cayenne ,
plus qu'un stade remplit de footeux criant allez l'om .

caveriviére 24/06/2014 18:06

je suis de droite nationale je combat ceux qui violaient les petits mongoliens (mongoliens dit avec affection ) du coral dans le gard ,les franc-maçons sionnistes ,je suis pour la peine de mort ,je suis né dans un hospice a béziers ,je vous comprend les mots ne servent a rien ,puis je suis sur le site de thomas joly et ne veux pas lui créer d'ennuis ,la libre pensé des pedomanes du ps ,pc et ump volent au secours de ces salops ils sont partout amitié !

MorganeP 24/06/2014 17:56

La loi dites-vous ! Mais quelle loi ? Il faudrait les faires empaller comme au temps des romains ces monstres ! Ils ne méritent certainement pas la moindre indulgence...comme le disent certains psycologues ou psyquiatres. Je fus moi-même victime d'un pédophyle et je vous grantis que jamais il n'y aura de pardon pour ce débile mental !