Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Ouest-France relaye complaisamment la propagande homosexualiste

17 Juin 2014, 07:53am

Publié par Thomas Joly

Le journal rennais Ouest-France se fait le complice actif de toutes les suppurations depuis des années (défense de l’invasion, lutte contre la peine de mort, etc.) et poursuit dans cette voie. Avec la collaboration du ministère de l’Éducation dite nationale, il a offert une publicité antifamille gratuite, rapportant dans l’un de ses articles une parodie de parodie de mariage. Les deux « mariés » étaient deux enfants de moins de 15 ans. Après le soutien aux pédérastes, le soutien aux pédocriminels ?

Source

Commenter cet article

caveriviére 17/06/2014 16:46

ils ont tous cette maladie,chére a trenet et a sevran le cul qui pique ,faut les envoyés en afganistan la bas ils aiment les danseuses socialistes yala

Rescaper de BEO 17/06/2014 10:41

Nous vivons dans une société à plus de 70% de pédophile dans notre constitution Française ou certain profs vont se donnait a cœur joie avec vos enfants ..Comme nous voyons pour manifesté, les intermittents du spectacle recevant dans la rue en vue de tous ,,une femme ministre en étant tous à poils .. ET là !!! gazage interdit car sont du même club (Gaucho ) vous comprenez ceux qui leurs apportent des voix dans le pot aux roses ... Que va devenir cette civilisation Française ..A Gerber ..