Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les pervers veulent orienter (encore plus) le discours des journalistes

24 Juin 2014, 07:28am

Publié par Thomas Joly

Le lobby des déviants sexuels, via une association spécifique de journalistes, l’AJL (Association des journalistes LGBT), poursuit sa perversion de la société en « proposant » un discours politiquement correct clé en main pour les journalistes. Un « kit » aborde toutes les questions liées aux besoins de la propagande des dégénérés et le moyen de les présenter comme normaux aux cibles des journalistes, lecteurs, auditeurs, téléspectateurs. Ce kit de « la nouvelle brigade rose de la presse » vise à orienter plus encore le discours des journalistes déjà très peu objectif sur la question, dans un sens antifamilial, antitraditionnel et antieuropéen.

Quelle aurait la réaction des journalistes si certains de leurs collègues patriotes avaient diffusé un « kit » de propagande pour parler correctement de la France ou si un groupe d’hétérosexuels avait proposé des outils pour mieux défendre la vision saine de la vie en société ?

Source

Commenter cet article

caveriviére 25/06/2014 09:33

il y a peu a Valras-Plage sur le front de mer deux gays se promenaient et ce que j'ai constaté les gens qu'ils soient jeunes ,vieux ou magrebins se gausser de ces monstres balançant le cul comme delanoé et avec des tétes seigneur ou naissent-ils sur quelle planéte sont laids ces gens et sales ,nous on se lave les dents avec du dentifrice eux mettent du sperme ,mais comprend pas ils n'ont pas les dents plus blanche est-ce l'ecologie ???