Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le CSA reproche à un chroniqueur de RTL d’évoquer les bandes ethniques qui pillent la France

18 Juin 2014, 08:22am

Publié par Thomas Joly

L’apologie des drogues, des perversions sexuelles de toute sorte, la glorification de l’argent-roi, la vulgarité omniprésente comme la violence et la bassesse n’émeuvent jamais le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA). La simple évocation par un chroniqueur de RTL, Éric Zemmour, des «bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains qui dévalisent, violentent ou dépouillent » a suffi a conduire le CSA à une intervention officielle.

Sommé par l’association communautariste africaine du CRAN d’agir, le CSA a « mis fermement en garde » la station, prétendant que ces propos étaient « de nature à encourager des comportements discriminatoires vis-à-vis des populations expressément désignées, et de pouvoir inciter à la haine ou à la violence à l’encontre de celles-ci » – auquel cas la justice aurait condamné ses auteurs, ce qui n’a pas été le cas.

Le chroniqueur avait rappelé (vidéo ici) que « seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l’immigration de masse, et protégées par des barrières naturelles […] échappent à cette violence de la rue ».

Source

Commenter cet article

Sylvestre Brunaud 18/06/2014 19:59

Après le « peuple de veaux » aurait dit le Général, dont Hollande comme le CSA en a pris la copie dont serions-nous en train de devenir sous la pression conjuguée du manque de courage de nos politiciens et de l’irénisme d’associations innocentes et ignorantes, un peuple de « couards ??? »… C’est ce vers quoi nos politiciens entraînent petit à petit notre pays en  refusant à leurs concitoyens de se défendre autrement qu’en paroles contre des agressions de plus en plus fréquentes, de plus en plus violentes, et pouvant prendre demain des formes bien plus dangereuses. C’est une question difficile avec deux aspects très différents même si par indifférence ou inconscience nos dirigeants les mélangent sans nuances. Il y a un aspect individuel se déroulant sur le territoire national dans un cadre législatif défini, et un aspect collectif extérieur où ce sont nos militaires qui  sont concernés. A vouloir mélanger les deux quand on ignore à peu près tout de la géographie, de l’histoire et plus encore de la conduite d’opérations à terre comme en mer, on risque au minimum bien des déboires et au pire de véritables   désastres.

Rescaper de BEO 18/06/2014 14:25

Ce n'est pas le CSA qui doit mener la barque en essayant du supprimé le droit de parole à toutes personne censée de dire la vérité et rien que la vérité.. la vérité doit être dite sur nos chaînes national qui sont Française que je sache encore aujourd'hui .. Nous comprenons que le CSA est a la coupole de la gauche qui n'atténue pas le danger que subis chaque jour des citoyens Français par ses barbares sans aucune complicité ..Mais pour agresser les blanc chaque jour pour en faire leurs places ..Qui ne rêve pas les donneurs de leçons du CSA ,demain ils seront déloger comme nous que nous avons vécu ,nous Français d’Algérie ..

Pieds Noirs 9A 18/06/2014 10:04

Cela est la plus belle !!! il ne faudrait rien dire ,même comme demain ,ils rentreront chez vous et s'installeront à l’œil dans vôtre confort bien méritaient ..Personne ne m'empêchera de parler en homme libre après ce que j'ai vécu ..