Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Jamel Debbouze parle aux Français... en massacrant la langue française !

16 Juin 2014, 07:37am

Publié par Thomas Joly

Extrait du journal Le Monde qui ouvre ses pages au gnome analphabète :

« Mes parents sont arrivés en France il y a trente ans. Il y a quelques semaines, le Front national a fait un score de fou aux européennes et mon père pleurait. Que voulez-vous que je vous dise… De voir ces énarques et ces gens érudits, qui ont les outils intellectuels et financiers à leur disposition, ne pas pouvoir régler les problème, je trouve cela incroyable.

La politique n’arrive pas jusqu’aux banlieues. Les gens en ZEP, en ZUP, en zone franche ne sont pas concernés par la politique, ils ne sont même pas concernés par la crise parce qu’ils ont toujours vécu dans la crise.

La crise c’est pour ceux qui avaient un peu d’oseille et qui l’ont perdu. Rien n’a jamais changé pour les gens d’en bas. On se fout d’eux.

[Dire que le Front national est devenu le premier parti de France] c’est faux et dégueulasse. Je le répète, c’est faux et dégueulasse. Nous, artistes, on doit gueuler que cela est faux, que l’on vit dans l’air [l'ère NDLR] du métissage, qu’on n’a pas d’autre alternative que de faire avec l’autre, que l’étranger n’est pas une mauvaise nouvelle mais, au contraire, une très bonne nouvelle, qu’il faut faire corps ensemble face à l’adversité.Il faut faire très attention aux discours qui tentent d’arrondir les angles. Marine Le Pen – je devrais dire Jean-Marine Le Pen – n’a pas changé, ses paroles sont dangereuses et font du mal à la France. Les gens qui y adhèrent sont fous. »

Source

Commenter cet article

salim 17/06/2014 14:49

Avec toute franchise et sincérité , en tant qu'e maghrébin de France (comme Jamel ! ) je dis haut et fort que si on me demander de choisir entre Marine Le Pen et Jamel je choisirais Marine sans aucune hésitation ! Et cela car je préfère avoir a faire à un ennemi qui divulgue hautement et franchement son inimitié qu'un hypocrite a triple visages comme lui !

Ton père devrait plutôt pleurer pour ton cas Jamel !!!

caveriviére 16/06/2014 09:54

moi je travaillais a la devéze béziers quartier donné aux arabes et bien il y avait 30millions de francs de dégat au temps des francs ( pas clovis ) rien qu'aux hlm de cette ville du a la delinquance venue du magreb !
les pauvres certains perçoivent 5000 euros mois grace aux les allocations familliales et bouffent de la merde ,ils vont construire des maisons au bled grace aux descendant de celtes ,elle est belle la repentence du socialisme 33 ans de marxisme et d'immigration pour creuser nos tombes a nous la race francaise .

Rescaper de BEO 16/06/2014 09:08

C'est un anti Français ,il se dis Français pour la forme .. Il se servent du socialo communiste pour faire avancer l'islam en Europe ..Demain ils vous foutront dehors comme une merde ...