Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Insupportable présence de clandestins à Calais : nouveau fait divers

15 Juin 2014, 09:14am

Publié par Thomas Joly

Un homme a été interpellé à Calais jeudi pour avoir tiré sur deux clandestins, dont il n’a pas été précisé, comme cela est vraisemblable, qu’ils commettaient des méfaits. Bien que l’arme utilisée – une carabine à air comprimé avec des plombs – soit inoffensive, la garde à vue de la victime a été prolongée. Ce vigile se trouvait à son poste de travail quand les faits se sont produits. Deux délinquants clandestins prétendent avoir été blessés, alors qu’un troisième se trouvait sur place. Aucun n’a été interpellé, contrairement à la victime française, dont la garde à vue a été prolongée. L’insupportable présence des migrants à Calais, avec la bénédiction des autorités, continue à radicaliser la population. Si un camp a été officiellement évacué, plusieurs centaines d’étrangers, Africains principalement, occupent désormais une aire de distribution de nourriture depuis le 28 mai.

Source

Commenter cet article

caveriviére 16/06/2014 10:20

dans ma region il y a papé galinier qui est un paria pour les gens de l'ump,et de gauche ,pourquoi parce qu'il a defendu sa vie face a deux roms entrées chez lui pour lui faire le menage !
nous avons un droit de laisser les voleurs et voleuses nous piller ,nous rosser et nous salir ,non nous ne sommes pas des moutons nous sommes des enfants de celte !