Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Gary Oldman se paye Hollywood et défend Mel Gibson et Alec Baldwin

24 Juin 2014, 18:34pm

Publié par Thomas Joly

En pleine promotion de La Planète des Singes : l'affrontementGary Oldman a décidé de remettre quelques pendules à l'heure et autant dire que c'est plutôt violent. 

Dans une interview accordée à Playboy, l'acteur commence d'emblée par statuer que "le politiquement correct, c'est de la merde". Visiblement énervé par la mise au ban de Mel Gibson depuis 2006 lorsqu'il avait été arrêté pour propos antisémites, Oldman a pris la défense de son collègue.

"Il était soûl et il a dit certaines choses, mais nous avons tous dit un jour ou l'autre ces choses. Nous sommes tous de putains d'hypocrites. Ne me faites pas croire que le policier qui l'a arrêté n'a jamais dit "nègre" ou "putain de juif". Mel Gibson habite dans une ville qui est dirigée par les juifs et il a dit ce qu'il ne fallait pas parce que d'une certaine manière il a mordu la main qui le nourrissait. Il est considéré comme un lépreux, un laissé pour compte, vous voyez ?" 

Décidé à ne pas s'arrêter en si bon chemin, Gary Oldman a enchaîné sur Alec Baldwin, récemment accusé de propos homophobes.

"Alec a traité quelqu'un de pédé parce qu'il se faisait emmerder en sortant de chez lui. Ils ne le laissaient pas tranquille. Je ne lui jette pas la pierre. Donc ils le persécutent." Lire la suite

Commenter cet article

caveriviére 25/06/2014 09:22

en France il y a le fils du docteur de Drancy face de babouin ,son papa balançait les israelites aux allemands ,la petite fille qui présentatrice a des soubressauts dans la voix lorsqu'elle parle de 39/45 est-ce le remort ou est-ce la jouissance d'étre une enfant de salop ??
il y a la tata de l'ump Fredou le spécialiste thai chez lui ,on a ratisser partout ,mais il crache sur celine l'ecrivain pourtant son papa et son oncle lui fesaient des courbettes ,mais tout cela c'est la faute au pauvre petain le héros de verdun ,marechal reposez en paix vous le méritez ,amen .