Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Compte-rendu de la rencontre avec Rivarol à Beauvais

6 Juin 2014, 08:27am

Publié par Thomas Joly

Jeudi 5 juin, l'équipe de Rivarol est venue à la rencontre de ses lecteurs beauvaisiens lors d'une réunion amicale dans un établissement du centre-ville.

Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France, a tout d'abord présenté les différents orateurs, salué la présence de la jeune fille qui incarnera Jeanne Hachette cette année, rappelé l'importance de soutenir la presse nationale et plus particulièrement le journal Rivarol et enfin fait un point rapide sur les activités du Parti de la France.

Scipion de Salm a consacré sa prise de parole au chaos centrafricain, éclairant l'assistance sur cet énième fiasco de François Hollande.

André Gandillon, président des Amis de Rivarol, a ensuite axé son intervention sur la situation extrêmement complexe en Ukraine et ceux qui, plus ou moins dans l'ombre, tirent les ficelles.

Après une pause et un apéritif où les participants ont pu converser avec les rédacteurs présents de Rivarol, c'est à Jérôme Bourbon, directeur de l'hebdomadaire d'opposition nationale et européenne, de conclure les débats ; se livrant à une analyse décapante et sans concession de l'actualité nationale tout en mettant en lumière la volonté de l'engeance mondialiste au pouvoir d'oppresser le peuple français afin de détruire ses défenses immunitaires et toute vélléité de résistance.

La soirée s'est terminée par un repas convivial dans un restaurant tout proche où les échanges ont pu se poursuivre dans une ambiance de saine camaraderie.

Commenter cet article